InscriptionConnexion
Je veux une explication.
il y a 2 heures
Si c'était un ventilo action il est juste plus fonctionnel
:Muppet:
il y a 2 heures
J'avais mis le mien au garage, je pensais l'avoir vendu. Alors j'en ai racheté un
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
Il a cassé en fin d'été ... En même temp c'était un ventilo de mauvaise qualité
GIF
il y a 2 heures
J'avais mis le mien au garage, je pensais l'avoir vendu. Alors j'en ai racheté un
:chatouiller_le_pylone:
Revend le deuxième 3 fois le prix d'achat, il partira dans l'heure
:fric_gif:
Image
il y a une heure
Acheter des ventilateurs en hiver pour les revendre l'été
:Riche1:
🛌
il y a une heure
Revend le deuxième 3 fois le prix d'achat, il partira dans l'heure
:fric_gif:
Oh pas bête
:chatouiller_le_pylone:


:chatouiller_le_pylone:
il y a une heure