InscriptionConnexion
Le monde extérieur est si bruyant, si déprimant… Au moins, elle me comprend.
:birateboy:
il y a 3 heures
Idem frero
il y a 3 heures
J'aimerais pouvoir y rester pour l’éternité.
:birateboy:
il y a 3 heures
Tu ferme les volets la journée ?
GIF
il y a 3 heures
Tu ferme les volets la journée ?
GIF
Je ne les ai jamais ouverts. Je vis dans les ténèbres.
:birateboy:
il y a 3 heures
Du coup, j'ai la peau toute pâle, toute blanche.
:birateboy:
il y a 3 heures
Personne d'autre… Juste moi, face à moi-même.
:birateboy:
il y a 3 heures
Personne d'autre… Juste moi, face à moi-même.
:birateboy:
:hug:
il y a 3 heures
Elle est douce, presque maternelle.
:birateboy:
il y a 3 heures
Elle m'enveloppe avec la douceur d'une mère.
:birateboy:
il y a 3 heures
J'aime bien ce topic, car il n'y a presque personne. C'est plutôt calme.
:birateboy:


Ce sera mon petit coin, loin du bruit.
:birateboy:
il y a 2 heures