Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai trouvé drôle moi, quand il a parlé de canicule
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petite merde gauchiste de 1m50 qui fait son malin alors qu'un enfant de primaire le massacre
il y a 3 heures
Une petite merde gauchiste de 1m50 qui fait son malin alors qu'un enfant de primaire le massacre
Il reste marrant n'est ce pas?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Parce que maintenant il est du côté des fachos selon les lfistes
Des années à sucer des chibres de gauchistes pour se faire rejeter comme une petite merde
Des années à sucer des chibres de gauchistes pour se faire rejeter comme une petite merde
il y a 3 heures
Un petit pédé de province qui se sent obligé de surjouer le parisien du Marais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Parce que maintenant il est du côté des fachos selon les lfistes
la routourne a tourné
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
D'après lui tout le monde subit la canicule alors que son plateau de richou est sous clim. Son appartement parisien aussi probablement. Une merde.
il y a 3 heures
Je l'ai trouvé drôle moi, quand il a parlé de canicule
Tu as un humour de merde alors. Je suis contraint de regarder ce fdp quasi tout les soirs et je ne comprend pas ou il faut rire
il y a 3 heures
Le grand mufti Ya-an al-Barthes doit être respecté comme un grand prophète
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0