InscriptionConnexion
Parce que je suis un tarax.
:mizreveil:
il y a 2 heures
Tonnerre 2 zeus c'est de la bombe, ça tabasse
:chat_langue:
il y a 2 heures
C'est toujours mieux que de passer son temps à boire de l'alcool ou prendre de la drogue
il y a 2 heures
Tonnerre 2 zeus c'est de la bombe, ça tabasse
:chat_langue:
Non c'est de la merde
:Kermit_boisson:


On verra avec le retrack mais pour l'instant ça reste à chier
:Kermit_boisson:
il y a une heure
Parce que je suis un tarax.
:mizreveil:
c'est quoi ce pseudo encore ?
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
c'est quoi ce pseudo encore ?
:Risitasse:
Un pseudo de gros cuck
:Piggy:
il y a une heure