InscriptionConnexion
Moi je vais me recoucher là...
il y a 2 heures
Moi je vais me recoucher là...
Mené la dernière croisade contre les chats

Image

Puis si jai le temps je prendrai du pain en rentrant
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
Mené la dernière croisade contre les chats

Image

Puis si jai le temps je prendrai du pain en rentrant
:Ba_choked:
Bon courage pour ta croisade alors...
il y a 2 heures
Je vais chercher du travail et après peut être que j'irais sur la côte
:alicedrug:
il y a 2 heures
Je vais défoncer ces enculés de chiens
:Chatdelastreet:


Image
il y a 2 heures
Pèter leur chevilles t'entends
GIF
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Dormir
il y a 2 heures
Moi je vais me recoucher là...
"Bosser"
:Tyrozz_gonflee:

Puis prendre le train pour rejoindre mon pote à Paris pour le weekend
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Dormir
:wtfstraycat:

Réveillée à 23h mais déjà crevée en fait
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure
Moi je vais me recoucher là...
Profite des journées key.
C'est en hiver ou sera dans nos grottes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Dodo, ensuite je vais me baigner si je me réveille pas trop tard puis je vais au restaurant, et si ça finit pas trop tard je retourne me baigner. Puis la nuit je jouerai à Fortnite, voilà
:Alice_pensive:
il y a une heure
Moi je vais me recoucher là...
Je cherche des musiques d’opera ou des lieds allemand
:jungchok:


Pour faire des samples
il y a une heure
Moi je vais me recoucher là...
Me préparer pour allez bosser....
:esclave:
:Nicolasquipaie:
il y a une heure
La je vais me rendormir
GIF


Et dans quelques heures je vais jouer avec un ami
GIF
il y a une heure
Ouvrir les fenêtres principalement
:Dark_Kermit:
il y a une heure
Je vais bosser
:fouet:


Puis je vais payer les cotisations
:Riche1:
🛌
il y a une heure
Travailler
il y a une heure
Je vais chez l'orthoptiste à 9h puis je pense aller chez l'opticien ensuite
:Chat_poisson_rond:
il y a une heure