Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je vais me recoucher là...
il y a 4 heures
Bon courage pour ta croisade alors...
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Moi je vais me recoucher là...
"Bosser"
Puis prendre le train pour rejoindre mon pote à Paris pour le weekend
Puis prendre le train pour rejoindre mon pote à Paris pour le weekend
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Dormir
Réveillée à 23h mais déjà crevée en fait
Réveillée à 23h mais déjà crevée en fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Moi je vais me recoucher là...
Profite des journées key.
C'est en hiver ou sera dans nos grottes
C'est en hiver ou sera dans nos grottes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDodo, ensuite je vais me baigner si je me réveille pas trop tard puis je vais au restaurant, et si ça finit pas trop tard je retourne me baigner. Puis la nuit je jouerai à Fortnite, voilà
il y a 3 heures
Moi je vais me recoucher là...
Je cherche des musiques d’opera ou des lieds allemand
Pour faire des samples
Pour faire des samples
il y a 3 heures
Je vais chez l'orthoptiste à 9h puis je pense aller chez l'opticien ensuite
il y a 2 heures
En ligne
183
Sur ce sujet0































