Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
4h
Je suis né au XVeme siecle et je regrette cette époque notamment
Je te connais toi.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J'aurais été franchement méchant avec les indiens je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
il y a 4 heures
Tu nourrirais les cochons sale shlag
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Moh péka ils ne t'ont rien fait les Aztèques.
De toute manière ce sont surtout les maladies européennes ramenées contre ton gré qui auraient tué le plus d'habitants des Amériques
De toute manière ce sont surtout les maladies européennes ramenées contre ton gré qui auraient tué le plus d'habitants des Amériques
il y a 3 heures
Misere
4h
J'aurais été franchement méchant avec les indiens je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
C'est ce qui s'est passé, au début les Amérindiens étaient employés comme esclaves dans les plantations des Blancs.
Puis est arrivée la controverse de Valladolid, les Amérindiens ont-ils une âme ? Doivent-ils être déshumanisés et utilisés ainsi ?
Finalement il a été décidé que les Amérindiens retrouveraient la liberté, à partir de ce moment il a fallu trouver une autre main d'oeuvre et c'est ainsi que le commerce triangulaire avec l'arrivée massive de Noirs africains aux Amériques a commencé
Par contre pour les Noirs il n'y a pas eu de controverse de Valladolid.
Puis est arrivée la controverse de Valladolid, les Amérindiens ont-ils une âme ? Doivent-ils être déshumanisés et utilisés ainsi ?
Finalement il a été décidé que les Amérindiens retrouveraient la liberté, à partir de ce moment il a fallu trouver une autre main d'oeuvre et c'est ainsi que le commerce triangulaire avec l'arrivée massive de Noirs africains aux Amériques a commencé
Par contre pour les Noirs il n'y a pas eu de controverse de Valladolid.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
3h
Tu nourrirais les cochons sale shlag
Pas avant d'avoir massacré une vingtaine de ces sauvages
il y a 3 heures
En ligne
183
Sur ce sujet0













