Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Putain ils ont le même genre d'esclave du métro qui regarde pas ou qui sont crispés quand quelqu'un parle dans le métro
Les gens ces golems, dés qu'un type prend un sandwouich tout le monde commence à prendre aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin ces reactions en chaine quand quelqu'un brise le fait de pas en prendre, ca me fume toujours ces situations
Et dès que plus personne n'en prennait ils se sont tous arrêtés net
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Putin ces reactions en chaine quand quelqu'un brise le fait de pas en prendre, ca me fume toujours ces situations
Ces animaux grégaires putain
La golemerie
La golemerie
il y a 3 heures
Tu fais la même dans le métro à Paris tu peux t'attendre au même genre de réaction
Et là t'auras un nègre avec sa dégaine de vendeur de tour Eiffel qui va prendre le premier sandwouich, et ensuite t'auras la gwer bobo gauchists qui va prendre le sien, et ensuite tout le monde va commencer à prendre car les golems se sentent en confiance
Et là t'auras un nègre avec sa dégaine de vendeur de tour Eiffel qui va prendre le premier sandwouich, et ensuite t'auras la gwer bobo gauchists qui va prendre le sien, et ensuite tout le monde va commencer à prendre car les golems se sentent en confiance
il y a 3 heures
Je trouve ça humiliant de bouffer dans la main des autres , on dirait qu'il tend une gamelle a des chiens
il y a 3 heures
Je trouve ça humiliant de bouffer dans la main des autres , on dirait qu'il tend une gamelle a des chiens
J'aurais pris un sans vergogne perso
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa en fera plus pour moi
Déjà chopé une sale bactérie, je bouffe pas des trucs dont je connais pas la provenance
Ça se trouve le type débarrasse son congel
il y a 2 heures
Moi je pourrais pas manger le sandwich
On vit dan un monde de fou ou n’importe qui peut faire un prank sandwich au sperme ou a la merde
Jamais je dis oui
On vit dan un monde de fou ou n’importe qui peut faire un prank sandwich au sperme ou a la merde
Jamais je dis oui
il y a 2 heures
J'aurais pris un sans vergogne perso
manger un truc fabriqué par un inconnu dans la rue ou le métro = selection naturelle
lop aurait une espérance de vie très courte dans le règne animal
lop aurait une espérance de vie très courte dans le règne animal
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a une heure
125
Sur ce sujet0