Dehors, au flanc. Je l'ai senti tout de suite, une douleur intense, et ça relance toutes les 30s. J'ignore ce qui m'a piqué. Je ne sais pas si c'est passé à travers le t-shirt ou si la bestiole est passée en dessous. Il n'y a qu'un point d'entrée, donc c'est bien une piqûre, pas une morsure