InscriptionConnexion
Bien que j'aie une moustiquaire j'ai souvent des mites qui arrivent à bypass et me casser les couilles en allant sur mon écran

Je prend mon paquet de mouchoir, je frappe d'un coup sec et je les bute vergogneless.

J'en vois une sur mon écran, une grosse mite. J'avais pas réfléchi au début.

Puis je me rend compte que j'ai tué un magnifique papillon de nuit
:pepepipe:
il y a 3 heures
Au lieu de foutre son corps mourant dans ma poubelle, je l'ai sorti dehors pour lui offrir une belle mort.
:pepepipe:
il y a 3 heures
Comment oses tu
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
T'aurais pu le sodomiser
il y a 2 heures
Raquette électrique c’est bien plus satisfaisant
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
T'aurais pu le sodomiser
Il aurait pu se sodomiser avec
:pas_content:
il y a 2 heures
C'est rien, c'était une pyrale du buis ou une processionnaire du pin, t'inquiète
:Rika_BlueLagoon:
il y a 2 heures
tu es un monstre
il y a 2 heures
Sale monstre
GIF
il y a 2 heures
J'en ai sauvé un l'autre jour

Ça faisait deux jours qu'il était dans ma chambre sans bouger et à cause de la chaleur je n'ouvrais pas la fenêtre

J'ai fini car le prendre délicatement et le renvoyer dehors une fois la nuit tombée
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a une heure
Bien que j'aie une moustiquaire j'ai souvent des mites qui arrivent à bypass et me casser les couilles en allant sur mon écran

Je prend mon paquet de mouchoir, je frappe d'un coup sec et je les bute vergogneless.

J'en vois une sur mon écran, une grosse mite. J'avais pas réfléchi au début.

Puis je me rend compte que j'ai tué un magnifique papillon de nuit
:pepepipe:
Tes méchant
:yuiceles:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a une heure
Bien que j'aie une moustiquaire j'ai souvent des mites qui arrivent à bypass et me casser les couilles en allant sur mon écran

Je prend mon paquet de mouchoir, je frappe d'un coup sec et je les bute vergogneless.

J'en vois une sur mon écran, une grosse mite. J'avais pas réfléchi au début.

Puis je me rend compte que j'ai tué un magnifique papillon de nuit
:pepepipe:
Ignominie abominable
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure