InscriptionConnexion

"Pour moi c'est le truc le plus dégueulasse que l'entreprise n'ait jamais tenté."

Chez Geodis, la discrimination c'est jusqu'au pot de départ !

Après 43 années de travail sur la plateforme logistique, a subir de mauvaises conditions de travail et du racisme, notre camarade Moussa n'a même pas eu le droit de faire son pot de départ dans l'entreprise. Quel mépris pour une vie de boulot.

Cette mesquinerie s'inscrit dans une longue liste de répressions syndicales, qui viennent punir nos camarades d'avoir arraché des augmentations par la grève il y a deux ans.

Heureusement la solidarité ouvrière reste plus forte. Les collègues de Moussa ont organisé eux-même un pot devant les grilles de l'entrepôt pour dire au revoir dignement.

il va encore GRATTER un CHEQUE
:hitlerbarbe:
il y a 5 heures
Ou alors ça fait 43 ans qu'il les fait chier
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures

"Pour moi c'est le truc le plus dégueulasse que l'entreprise n'ait jamais tenté."

Chez Geodis, la discrimination c'est jusqu'au pot de départ !

Après 43 années de travail sur la plateforme logistique, a subir de mauvaises conditions de travail et du racisme, notre camarade Moussa n'a même pas eu le droit de faire son pot de départ dans l'entreprise. Quel mépris pour une vie de boulot.

Cette mesquinerie s'inscrit dans une longue liste de répressions syndicales, qui viennent punir nos camarades d'avoir arraché des augmentations par la grève il y a deux ans.

Heureusement la solidarité ouvrière reste plus forte. Les collègues de Moussa ont organisé eux-même un pot devant les grilles de l'entrepôt pour dire au revoir dignement.

il va encore GRATTER un CHEQUE
:hitlerbarbe:
Il a pas exactement la shape d'un grand travailleur qui a bossé 43 ans
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
Combat de singes
:ronaldossj:
il y a 5 heures