Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
il y a 4 heures
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
Si tu bachotes qqs jours avant tu peux avoir vu toutes les questions de l'exam puis répéter les âneries qu'ils souhaitent. Pas compliqué.
il y a 4 heures
Ubeike
4h
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
Les questions écolo c'est facile faut toujours répondre de pas prendre la voiture.
il y a 4 heures
Ubeike
4h
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
Les questions sur les vélib
il y a 4 heures
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
T’as besoin d’une auto école pour passer le code le golem?
Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
il y a 4 heures
T’as besoin d’une auto école pour passer le code le golem?
Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
Je préfère réviser avec des gens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Au bout de 8 échecs il serait temps de s'acheter une carte de bus ou un vélo
rondelle ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère réviser avec des gens
Golem
tu paies combien pour ça? Tu peux littéralement être prêt en 5-10h de révision tout seul si tu t’y mets à fond
tu paies combien pour ça? Tu peux littéralement être prêt en 5-10h de révision tout seul si tu t’y mets à fond
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
Trisomique....
il y a 3 heures
En ligne
89
Sur ce sujet0




















