InscriptionConnexion
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
triz
il y a 4 heures
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
:risibo:
il y a 4 heures
Te compare pas aux autres, surtout pas à plus con que toi
:draconaldo:
il y a 4 heures
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
Si tu bachotes qqs jours avant tu peux avoir vu toutes les questions de l'exam puis répéter les âneries qu'ils souhaitent. Pas compliqué.
il y a 4 heures
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
:risibo:
Les questions écolo c'est facile faut toujours répondre de pas prendre la voiture.
il y a 4 heures
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
:risibo:
Les questions sur les vélib
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
T’as besoin d’une auto école pour passer le code le golem?
:lapinmalinlecture:


Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
:lapinmalinlecture:
il y a 4 heures
T’as besoin d’une auto école pour passer le code le golem?
:lapinmalinlecture:


Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
:lapinmalinlecture:
Je préfère réviser avec des gens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Au bout de 8 échecs il serait temps de s'acheter une carte de bus ou un vélo
:Incel_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Je préfère réviser avec des gens
Golem

tu paies combien pour ça? Tu peux littéralement être prêt en 5-10h de révision tout seul si tu t’y mets à fond
:lapinmalinlecture:
il y a 4 heures
Origine du loser ?
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Je connais quelqu'un qui l'a raté 12 fois
il y a 4 heures
J'ai trouvé l'examen plus facile que les entraînements, mais y a 15/20 ans de ça.

il y a 4 heures
il est méga con
:Wony1488:
il y a 3 heures
SODOMISE LE CODE DE LA ROUTE
il y a 3 heures
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
Trisomique....
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures