InscriptionConnexion
:40m:

J'ai littéralement des poussées d'euphorie nofake
:40m:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Tu es chanceux
GIF
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
:40m:

J'ai littéralement des poussées d'euphorie nofake
:40m:
T'es d'où ? Nord-Ouest (orages sur la carte météo-France) ?
il y a 6 heures
Oué j'ai eu aussi
Ça veut dire que demain, le mélange d'humidité et d'air chaud va rendre la journée encore plus lourde
:squelette_chill:

C'est pas un orage dû à une grosse masse d'air froid océanique qui viendrait se heurter à la chaleur accumulée sur le territoire
Là, on a eu l'orage de cumul conjoint de la chaleur et de l'humidité
il y a 6 heures
Tu es chanceux
GIF
Oui putain enfin !
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
T'es d'où ? Nord-Ouest (orages sur la carte météo-France) ?
Sud-Ouest, à 1h de Bordeaux
:40m:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Sud-Ouest, à 1h de Bordeaux
:40m:
:rire:

J'ai eu l'orage avant toi, maintenant il est chez toi
On a le même
il y a 6 heures
Sud-Ouest, à 1h de Bordeaux
:40m:
www.meteociel.fr https://www.meteociel.fr/[...]s-meteo/foudre-direct.php

Je vois ça, du coté de la Charente-Maritime
:hap:
il y a 6 heures
Oué j'ai eu aussi
Ça veut dire que demain, le mélange d'humidité et d'air chaud va rendre la journée encore plus lourde
:squelette_chill:

C'est pas un orage dû à une grosse masse d'air froid océanique qui viendrait se heurter à la chaleur accumulée sur le territoire
Là, on a eu l'orage de cumul conjoint de la chaleur et de l'humidité
Ouais après ils annoncent quand même moins chaud demain, et surtout des nuits plus fraîches. En vrai, en canicule le plus insupportable c'est la nuit qui descend pas
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
:rire:

J'ai eu l'orage avant toi, maintenant il est chez toi
On a le même
Mon PALC
:calinJS:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Ouais après ils annoncent quand même moins chaud demain, et surtout des nuits plus fraîches. En vrai, en canicule le plus insupportable c'est la nuit qui descend pas
:nounours_gang:
On était à 23° tout à l'heure, là c'est remonté à 24°
Ça me rend cinglé
il y a 6 heures
www.meteociel.fr https://www.meteociel.fr/[...]s-meteo/foudre-direct.php

Je vois ça, du coté de la Charente-Maritime
:hap:
Non dans l'autre sens, au Sud de Bordeaux. Là, la pluie s'est arrêtée et l'orage s'éloigne mais bordel ça a fait du bien
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Non dans l'autre sens, au Sud de Bordeaux. Là, la pluie s'est arrêtée et l'orage s'éloigne mais bordel ça a fait du bien
:risifi:
Désolé je stalke mal
:Mouais_Jesus:


Apprécie khey !
:PhoqueYou:
il y a 6 heures
On était à 23° tout à l'heure, là c'est remonté à 24°
Ça me rend cinglé
AHIENT'S j'ai pas fait gaffe, il fait quand même plus frais et aéré là
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
:eau_par_pitie:
il y a 6 heures
Courage mon pote
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Désolé je stalke mal
:Mouais_Jesus:


Apprécie khey !
:PhoqueYou:
Cimer mon clé, j'avoue que ça fait du bien de fou là
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Moi l’orage se rapproche de chez moi ça flash depuis 1h mais 0 bruit. Et la pluie arrive
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
A tout hasard, tu sais d'où ça vient cette image ?
:hap:
il y a 6 heures