InscriptionConnexion
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
15h perso
:risitriste:
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
7h30.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Je vais hiberner jusqu'à dimanche soir pour me réveiller sous -20°
:renaud:
il y a 4 heures
15/16h je pense vu comment c'est parti
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Fiotte inféodée au prolétariat et aux embouteillages, hein, voilà
:deuxbaffes:
il y a 4 heures
Fiotte inféodée au prolétariat et aux embouteillages, hein, voilà
:deuxbaffes:
Oui voilà c'est c'est pas moi qui le dit c'est écrit c'est écrit voilà c'est vérifié c'est vérifiable c'est écrit dans mon livre donc voilà. Moi je roule en moto. J'ai toujours pensé qu'il fallait être totalement émasculé pour accepter d'être bloqué dans des embouteillages. C'est un truc de sous-homme. Moi je n'ai jamais accepté deux choses : le salariat et les embouteillages. Faut le savoir hein.
:Alice_exasperation:
il y a 4 heures
Oui voilà c'est c'est pas moi qui le dit c'est écrit c'est écrit voilà c'est vérifié c'est vérifiable c'est écrit dans mon livre donc voilà. Moi je roule en moto. J'ai toujours pensé qu'il fallait être totalement émasculé pour accepter d'être bloqué dans des embouteillages. C'est un truc de sous-homme. Moi je n'ai jamais accepté deux choses : le salariat et les embouteillages. Faut le savoir hein.
:Alice_exasperation:
Va lui parler
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Va lui parler
Oublie ça.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Oublie ça.
:Alice_regard_malicieux:
Oublie ca. Nouveau delire ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Oublie ça.
:Alice_regard_malicieux:
Pour moi c'est forcément israël
:prie:
il y a 4 heures
Oublie ca. Nouveau delire ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Bonne idée.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Pour moi c'est forcément israël
:prie:
Oui mais ça il faut pas le dire trop fort.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Au alentour de 11 je dirais
:PhoqueYou:
il y a 4 heures
10 heures
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Oui mais ça il faut pas le dire trop fort.
:Alice_regard_malicieux:
Au risque que ton téléphone ou ton micro cravate n'explose
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Je travaille pas demain mais sinon je le mets à 19h
:Incel_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
10 h grand max je pense
:Mouais_Jesus:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 4 heures
11-13h
il y a 3 heures
12h voire plus
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures