Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est donc ça de vivre la vida loca Parisienne
En Suisse tout les McDos ferment à minuit, y'a seulement 2 dans ma ville qui sont ouverts jusqu'à 2h du matin, et toujours 2 seulement qui sont ouverts 24h24 mais seulement le week end
Putain mais c'est cho
En Suisse tout les McDos ferment à minuit, y'a seulement 2 dans ma ville qui sont ouverts jusqu'à 2h du matin, et toujours 2 seulement qui sont ouverts 24h24 mais seulement le week end
Putain mais c'est cho
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès la France ça reste de la merde à ce niveau là
Aux States beaucoup de McDo c'est 24h24
Aux States beaucoup de McDo c'est 24h24
il y a 3 heures
C'est donc ça de vivre la vida loca Parisienne
Putain mais c'est cho
Putain mais c'est cho
C’est vrai que ça vaut le coup de déménager à Paris pour manger de la merde à 4h du mat
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
C’est vrai que ça vaut le coup de déménager à Paris pour manger de la merde à 4h du mat
Ayaaaaaa
il y a 3 heures
À Montpellier on a nabab qui a une file d'attente digne de la sortie du nouvel iPhone a 6h du mat en sortie de boite
Les mecs qui partent au taff quand ils voient ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
À Montpellier on a nabab qui a une file d'attente digne de la sortie du nouvel iPhone a 6h du mat en sortie de boite
Nabab ? C'est quoi ça encore
il y a 3 heures
Nabab ? C'est quoi ça encore
Une chaîne de kebab, son créateur s'est fait des couilles en or en étant le premier a industrialisé le kebab en France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Je bouffe les pieds des teen montpelliéraines est ce que t’as bien compris ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
75
Sur ce sujet0