InscriptionConnexion
Ceux qui prennent des médocs psy notamment des neuroleptiques
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Ou juste antidépresseur
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Ca dépend des gens et des médocs.

Les antidépresseurs courants (ISRS) ont la réputation cachée de diminuer la libido, c'est d'ailleurs le premier type de médicament prescrit pour la fameuse "castration chimique" dans les cas de délinquants sexuels "softs" (pas criminels). Mais encore une fois c'est pas forcément le cas. Cet effet est tellement pas populaire auprès du grand public que les laboratoires ne le marquent pas officiellement dans les effets recherchés
:hap:


Donc pour répondre à ta question, oui les psychotropes peuvent altérer la libido, dans ton cas comme effet secondaire. Essaie de voir avec ton/ta psy pour changer de médoc éventuellement.
il y a 5 heures
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Tu dois prendre du viagra à cause des médocs ?
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Tu dois prendre du viagra à cause des médocs ?
:risitriste:
Non, je bande bien sous viagra, le viagra c'est un médoc, tu comprends pas quoi
:Chat_timide:
il y a 5 heures
Non, je bande bien sous viagra, le viagra c'est un médoc, tu comprends pas quoi
:Chat_timide:
Pourquoi tu bandes pas sans viagra ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Pourquoi tu bandes pas sans viagra ?
Ta question c'est si on bande sous médoc ou sans médoc, putain fais un titre correctement
:chat_m:
il y a 5 heures
Ta question c'est si on bande sous médoc ou sans médoc, putain fais un titre correctement
:chat_m:
T’es pas la chips la plus croustillante du paquet

Je parle sous médocs psy
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
T’es pas la chips la plus croustillante du paquet

Je parle sous médocs psy
J'en prends pas, comment tu veux que je sache
:chat_m:
il y a 5 heures
J'en prends pas, comment tu veux que je sache
:chat_m:
Le topic te concerne pas alors

Circulez

« Ceux qui prennent des médocs psy »
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Le topic te concerne pas alors

Circulez

« Ceux qui prennent des médocs psy »
Putain mais apprends à écrire un titre de topic correctement
:chat_m:
il y a 4 heures
Putain mais apprends à écrire un titre de topic correctement
:chat_m:
Silence. Vermine
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Silence. Vermine
Le dernier zigoto qui m'a traité de vermine il a pas fait long feu avant que je le termine
:chat_m:
il y a 4 heures
Ceux qui prennent des médocs psy notamment des neuroleptiques
Je bande dur
:chat_zoom_gif2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Non bof + ça mettait super longtemps à venir
:Demichouette:
il y a 3 heures