Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui prennent des médocs psy notamment des neuroleptiques
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend des gens et des médocs.
Les antidépresseurs courants (ISRS) ont la réputation cachée de diminuer la libido, c'est d'ailleurs le premier type de médicament prescrit pour la fameuse "castration chimique" dans les cas de délinquants sexuels "softs" (pas criminels). Mais encore une fois c'est pas forcément le cas. Cet effet est tellement pas populaire auprès du grand public que les laboratoires ne le marquent pas officiellement dans les effets recherchés
Donc pour répondre à ta question, oui les psychotropes peuvent altérer la libido, dans ton cas comme effet secondaire. Essaie de voir avec ton/ta psy pour changer de médoc éventuellement.
Les antidépresseurs courants (ISRS) ont la réputation cachée de diminuer la libido, c'est d'ailleurs le premier type de médicament prescrit pour la fameuse "castration chimique" dans les cas de délinquants sexuels "softs" (pas criminels). Mais encore une fois c'est pas forcément le cas. Cet effet est tellement pas populaire auprès du grand public que les laboratoires ne le marquent pas officiellement dans les effets recherchés
Donc pour répondre à ta question, oui les psychotropes peuvent altérer la libido, dans ton cas comme effet secondaire. Essaie de voir avec ton/ta psy pour changer de médoc éventuellement.
il y a 5 heures
Sous viagra oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Sous viagra oui
Tu dois prendre du viagra à cause des médocs ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Tu dois prendre du viagra à cause des médocs ?
Non, je bande bien sous viagra, le viagra c'est un médoc, tu comprends pas quoi
il y a 5 heures
Non, je bande bien sous viagra, le viagra c'est un médoc, tu comprends pas quoi
Pourquoi tu bandes pas sans viagra ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Pourquoi tu bandes pas sans viagra ?
Ta question c'est si on bande sous médoc ou sans médoc, putain fais un titre correctement
il y a 5 heures
Ta question c'est si on bande sous médoc ou sans médoc, putain fais un titre correctement
T’es pas la chips la plus croustillante du paquet
Je parle sous médocs psy
Je parle sous médocs psy
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es pas la chips la plus croustillante du paquet
Je parle sous médocs psy
Je parle sous médocs psy
J'en prends pas, comment tu veux que je sache
il y a 5 heures
J'en prends pas, comment tu veux que je sache
Le topic te concerne pas alors
Circulez
« Ceux qui prennent des médocs psy »
Circulez
« Ceux qui prennent des médocs psy »
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Le topic te concerne pas alors
Circulez
« Ceux qui prennent des médocs psy »
Circulez
« Ceux qui prennent des médocs psy »
Putain mais apprends à écrire un titre de topic correctement
il y a 4 heures
Putain mais apprends à écrire un titre de topic correctement
Silence. Vermine
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Silence. Vermine
Le dernier zigoto qui m'a traité de vermine il a pas fait long feu avant que je le termine
il y a 4 heures
Ceux qui prennent des médocs psy notamment des neuroleptiques
Je bande dur
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Non bof + ça mettait super longtemps à venir
il y a 3 heures
En ligne
89
Sur ce sujet0


















