Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous jure
Du mec de la sécurité à l'entrée (imbuvable au passage + depuis quand faut passer un portique pour entrer à la préfecture ????) au dernier des usagers, c'est 50 nuances d'afrique.
Pas un blancos, pas un white. A si peut-être les corinne quinquagénaire qui font les papiers derrière leur comptoir pour les africains, j'étais là pour le photomaton j'ai pas eu le temps de voir.
Je vous jure ça fait mal au cœur de voir ça. Comme l'impression de changer de continent alors que t'as toujours habité ici.
Du mec de la sécurité à l'entrée (imbuvable au passage + depuis quand faut passer un portique pour entrer à la préfecture ????) au dernier des usagers, c'est 50 nuances d'afrique.
Pas un blancos, pas un white. A si peut-être les corinne quinquagénaire qui font les papiers derrière leur comptoir pour les africains, j'étais là pour le photomaton j'ai pas eu le temps de voir.
Je vous jure ça fait mal au cœur de voir ça. Comme l'impression de changer de continent alors que t'as toujours habité ici.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès étonnamment rien niveau odeur je suppose qu'ils doivent avoir une bonne VMC là dedans, je suis pas resté longtemps nonobstant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 21 heures
Annapurna
21h
Je vous jure
Du mec de la sécurité à l'entrée (imbuvable au passage + depuis quand faut passer un portique pour entrer à la préfecture ????) au dernier des usagers, c'est 50 nuances d'afrique.
Pas un blancos, pas un white. A si peut-être les corinne quinquagénaire qui font les papiers derrière leur comptoir pour les africains, j'étais là pour le photomaton j'ai pas eu le temps de voir.
Je vous jure ça fait mal au cœur de voir ça. Comme l'impression de changer de continent alors que t'as toujours habité ici.
Du mec de la sécurité à l'entrée (imbuvable au passage + depuis quand faut passer un portique pour entrer à la préfecture ????) au dernier des usagers, c'est 50 nuances d'afrique.
Pas un blancos, pas un white. A si peut-être les corinne quinquagénaire qui font les papiers derrière leur comptoir pour les africains, j'étais là pour le photomaton j'ai pas eu le temps de voir.
Je vous jure ça fait mal au cœur de voir ça. Comme l'impression de changer de continent alors que t'as toujours habité ici.
"depuis quand faut passer un portique pour entrer à la préfecture ????" Depuis que c'est 50 nuances d'Afrique justement.
il y a 21 heures
"depuis quand faut passer un portique pour entrer à la préfecture ????" Depuis que c'est 50 nuances d'Afrique justement.

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 21 heures
t'as vu la gueule de Paris lors de la fete de la musique ? Le RN n'a aucun avenir, le prochain président c'est mélenchon, sauf trucage électoral bien sur
il y a 21 heures
Tu répares les photomatons ?
Ou t’as rien trouvé de plus simple que d’aller à la préfecture pour faire des photos d’identité ?
Ou t’as rien trouvé de plus simple que d’aller à la préfecture pour faire des photos d’identité ?
il y a 21 heures
Pseud0nyme
21h
t'as vu la gueule de Paris lors de la fete de la musique ? Le RN n'a aucun avenir, le prochain président c'est mélenchon, sauf trucage électoral bien sur
les africains s'abstiennent massivement et une partie vote RN.
Mais oui sur le long terme c'est finito, LFI compris. Si LFI passe un jour, ce sera pour être le tremplin de partis ouvertement religieux et communautaires. Les bobos gauchos n'ont aucun avenir dans ce pays.
Mais oui sur le long terme c'est finito, LFI compris. Si LFI passe un jour, ce sera pour être le tremplin de partis ouvertement religieux et communautaires. Les bobos gauchos n'ont aucun avenir dans ce pays.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 21 heures
Pseud0nyme
21h
t'as vu la gueule de Paris lors de la fete de la musique ? Le RN n'a aucun avenir, le prochain président c'est mélenchon, sauf trucage électoral bien sur
pour remonter il faut toucher le fond alors votons Melenchon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 21 heures
Wokeman
21h
Tu répares les photomatons ?
Ou t’as rien trouvé de plus simple que d’aller à la préfecture pour faire des photos d’identité ?
Ou t’as rien trouvé de plus simple que d’aller à la préfecture pour faire des photos d’identité ?
C'était le photomaton le plus proche d'un rdv ou j'étais c'est pour ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 21 heures
Va jamais à la caf ou dans un hôpital toi
A la préfecture il y a des français qui font juste des passeport
A la préfecture il y a des français qui font juste des passeport
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
21h
Va jamais à la caf ou dans un hôpital toi
A la préfecture il y a des français qui font juste des passeport
A la préfecture il y a des français qui font juste des passeport
je suis allé aux urgences (à 23h en plus) la dernière fois et honnêtement je m'attendais à pire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 21 heures
C'était le photomaton le plus proche d'un rdv ou j'étais c'est pour ça
Ha ok.
il y a 21 heures
je suis allé aux urgences (à 23h en plus) la dernière fois et honnêtement je m'attendais à pire
Bah putain, chez moi j'ai l'impression de faire un voyage humanitaire
il y a 21 heures
Pseud0nyme
21h
t'as vu la gueule de Paris lors de la fete de la musique ? Le RN n'a aucun avenir, le prochain président c'est mélenchon, sauf trucage électoral bien sur
Non, Mélenchon il est là pour faire passer le prochain président. 

il y a 21 heures
Annapurna
21h
Je vous jure
Du mec de la sécurité à l'entrée (imbuvable au passage + depuis quand faut passer un portique pour entrer à la préfecture ????) au dernier des usagers, c'est 50 nuances d'afrique.
Pas un blancos, pas un white. A si peut-être les corinne quinquagénaire qui font les papiers derrière leur comptoir pour les africains, j'étais là pour le photomaton j'ai pas eu le temps de voir.
Je vous jure ça fait mal au cœur de voir ça. Comme l'impression de changer de continent alors que t'as toujours habité ici.
Du mec de la sécurité à l'entrée (imbuvable au passage + depuis quand faut passer un portique pour entrer à la préfecture ????) au dernier des usagers, c'est 50 nuances d'afrique.
Pas un blancos, pas un white. A si peut-être les corinne quinquagénaire qui font les papiers derrière leur comptoir pour les africains, j'étais là pour le photomaton j'ai pas eu le temps de voir.
Je vous jure ça fait mal au cœur de voir ça. Comme l'impression de changer de continent alors que t'as toujours habité ici.
Ben si tu y vas c'est que tu as la casquette de suspect.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 21 heures
En ligne
261
Sur ce sujet0












