InscriptionConnexion
:mm_jeanne_darc:

Amen

C'est une sage contrition
Couronné d'épines
il y a 5 heures
Vivre est autant de manière de contempler le monde qu'il y a d'humains
:Chat_couettes:
il y a 5 heures
Vivre est autant de manière de contempler le monde qu'il y a d'humains
:Chat_couettes:
Amen.
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Go messe
:Chat_couettes:
il y a 5 heures
Vivre est autant de manière de contempler le monde qu'il y a d'humains
:Chat_couettes:
Celui qui vit absorbé par le monde peut-il contempler ?
:Sele_Chapeau:


Les plus grands contemplatifs sont souvent les moines
Couronné d'épines
il y a 5 heures
:mm_jeanne_darc:

Amen

C'est une sage contrition
il y a 5 heures
Celui qui vit absorbé par le monde peut-il contempler ?
:Sele_Chapeau:


Les plus grands contemplatifs sont souvent les moines
Je pense que oui, mais il n'observera qu'une parcelle précise et localisée
:prie:


Il observera une même facette toute sa vie durant
il y a 5 heures
Contempler ma solitude
il y a 5 heures
Le premier chant est littéralement parfait, divin
:Triss-Chat-Spirituel:
Couronné d'épines
il y a 5 heures