Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quelqu’un qui m'avait raconté ça :
Parfois la nuit quand tous le monde dort, il y un chat qui se promène dans les rues de Sète (ville méditerranéenne) et il marche sur ses 2 pattes arrières comme un homme. A 3h du matin parfois on peut le voir chasser les moustiques en essayant de les applatir contre ses pattes. Ce chat s’appelle le BlackCat car il est entièrement noir
Parfois la nuit quand tous le monde dort, il y un chat qui se promène dans les rues de Sète (ville méditerranéenne) et il marche sur ses 2 pattes arrières comme un homme. A 3h du matin parfois on peut le voir chasser les moustiques en essayant de les applatir contre ses pattes. Ce chat s’appelle le BlackCat car il est entièrement noir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMDP_cacaprout_
1 mois
C’est quelqu’un qui m'avait raconté ça :
Oui
Ave moi
il y a un mois
Tu connaissais toi aussi ?
C'est un chat garou yen à un dans ma ville
Ave moi
il y a un mois
C'est un chat garou yen à un dans ma ville
T'habite ou ?
il y a un mois
T'habite ou ?
Paris la journée il se transforme en humain. Tu les reconnaît parce que il arête pas de miauler
Ave moi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c’est lui. Tu connais d’où cette histoire ?
je connais depuis ce topic
Foufinet ?
il y a un mois
Un chat qui chasse des moustiques oulala je suis terrifié
Mais tout est vraiment à chier dans ce pays même les légendes effrayantes sont ridicules
Mais tout est vraiment à chier dans ce pays même les légendes effrayantes sont ridicules
il y a un mois
laPAZ
1 mois
Un chat qui chasse des moustiques oulala je suis terrifié
C’est pas sensé être une légende effrayante de ce qu'on m’a raconté
il y a un mois
C’est pas sensé être une légende effrayante de ce qu'on m’a raconté
il y a un mois
231
Sur ce sujet0