Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quelqu’un qui m'avait raconté ça :
Parfois la nuit quand tous le monde dort, il y un chat qui se promène dans les rues de Sète (ville méditerranéenne) et il marche sur ses 2 pattes arrières comme un homme. A 3h du matin parfois on peut le voir chasser les moustiques en essayant de les applatir contre ses pattes. Ce chat s’appelle le BlackCat car il est entièrement noir
Parfois la nuit quand tous le monde dort, il y un chat qui se promène dans les rues de Sète (ville méditerranéenne) et il marche sur ses 2 pattes arrières comme un homme. A 3h du matin parfois on peut le voir chasser les moustiques en essayant de les applatir contre ses pattes. Ce chat s’appelle le BlackCat car il est entièrement noir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quelqu’un qui m'avait raconté ça :
Oui
Ave moi
il y a 5 heures
Tu connaissais toi aussi ?
C'est un chat garou yen à un dans ma ville
Ave moi
il y a 5 heures
Je sais pas si c’est lui. Tu connais d’où cette histoire ?
il y a 5 heures
T'habite ou ?
Paris la journée il se transforme en humain. Tu les reconnaît parce que il arête pas de miauler
Ave moi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c’est lui. Tu connais d’où cette histoire ?
il y a 5 heures
À l'époque on disait que si un chat été noir et blanc ça voulait dire qu'il était sauvé par dieu
À partir du Moyen Âge, le chat noir est associé à la sorcellerie et au diable, vraisemblablement à cause d'une légende : Diane, déesse étrusque de l'obscurité et de la nuit, tombe amoureuse de Lucifer, qui possède un chat noir. De cette union naît une fille : Aradia. Accompagnée du chat noir, elle est envoyée sur Terre pour enseigner aux hommes la magie noire. Elle est considérée comme la déesse de la sorcellerie.
À partir du Moyen Âge, le chat noir est associé à la sorcellerie et au diable, vraisemblablement à cause d'une légende : Diane, déesse étrusque de l'obscurité et de la nuit, tombe amoureuse de Lucifer, qui possède un chat noir. De cette union naît une fille : Aradia. Accompagnée du chat noir, elle est envoyée sur Terre pour enseigner aux hommes la magie noire. Elle est considérée comme la déesse de la sorcellerie.
Juste un cuck
il y a 5 heures
Un chat qui chasse des moustiques oulala je suis terrifié
Mais tout est vraiment à chier dans ce pays même les légendes effrayantes sont ridicules
Mais tout est vraiment à chier dans ce pays même les légendes effrayantes sont ridicules
il y a 5 heures
laPAZ
5h
Un chat qui chasse des moustiques oulala je suis terrifié
C’est pas sensé être une légende effrayante de ce qu'on m’a raconté
il y a 5 heures
C’est pas sensé être une légende effrayante de ce qu'on m’a raconté
il y a 5 heures
76
Sur ce sujet0