InscriptionConnexion
C’est quelqu’un qui m'avait raconté ça :

Parfois la nuit quand tous le monde dort, il y un chat qui se promène dans les rues de Sète (ville méditerranéenne) et il marche sur ses 2 pattes arrières comme un homme. A 3h du matin parfois on peut le voir chasser les moustiques en essayant de les applatir contre ses pattes. Ce chat s’appelle le BlackCat car il est entièrement noir
:chat86:
il y a 5 heures
J’aime bien cette histoire et j’ai bon espoir que le BlackCat existe
:draconaldo:
il y a 5 heures
C’est quelqu’un qui m'avait raconté ça :

Parfois la nuit quand tous le monde dort, il y un chat qui se promène dans les rues de Sète (ville méditerranéenne) et il marche sur ses 2 pattes arrières comme un homme. A 3h du matin parfois on peut le voir chasser les moustiques en essayant de les applatir contre ses pattes. Ce chat s’appelle le BlackCat car il est entièrement noir
:chat86:
Oui
Ave moi
il y a 5 heures
Tu connaissais toi aussi ?
il y a 5 heures
Image don't revelate
Image
il y a 5 heures
Tu connaissais toi aussi ?
C'est un chat garou yen à un dans ma ville
Ave moi
il y a 5 heures
Il fait partie de l’organisation chronos
:Kohaku:
il y a 5 heures
Image don't revelate
Je sais pas si c’est lui. Tu connais d’où cette histoire ?
il y a 5 heures
C'est un chat garou yen à un dans ma ville
T'habite ou ?
il y a 5 heures
T'habite ou ?
Paris la journée il se transforme en humain. Tu les reconnaît parce que il arête pas de miauler
Ave moi
il y a 5 heures
Je sais pas si c’est lui. Tu connais d’où cette histoire ?
je connais depuis ce topic
:Fripouille:
Image
il y a 5 heures
À l'époque on disait que si un chat été noir et blanc ça voulait dire qu'il était sauvé par dieu
:ahitison:



À partir du Moyen Âge, le chat noir est associé à la sorcellerie et au diable, vraisemblablement à cause d'une légende : Diane, déesse étrusque de l'obscurité et de la nuit, tombe amoureuse de Lucifer, qui possède un chat noir. De cette union naît une fille : Aradia. Accompagnée du chat noir, elle est envoyée sur Terre pour enseigner aux hommes la magie noire. Elle est considérée comme la déesse de la sorcellerie.
Juste un cuck
:cafe:
il y a 5 heures
Un chat qui chasse des moustiques oulala je suis terrifié
:couettin:


Mais tout est vraiment à chier dans ce pays même les légendes effrayantes sont ridicules
:couettin:
il y a 5 heures
Un chat qui chasse des moustiques oulala je suis terrifié
:couettin:


Mais tout est vraiment à chier dans ce pays même les légendes effrayantes sont ridicules
:couettin:
C’est pas sensé être une légende effrayante de ce qu'on m’a raconté
il y a 5 heures
C’est pas sensé être une légende effrayante de ce qu'on m’a raconté
Ah bah si c’est une légende mignonne alors je valide
:matou:




:moustique2:

:ohmaiscpasvrai:
il y a 5 heures