InscriptionConnexion
On m'en a parlé de celle la et pourtant je ne l'ai trouvé nul part alors que c'est censé etre facile
:RikaVerre:


Au final j'en ai trouvé une dans un magasin ou ils vendent que des bières, au pif
:Chat-86:


J'hesite a la boire ce soir ou la boire ce week end
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
J'ai faillit en prendre une tout à l'heure, j'ai jamais goûter non plus
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
J'ai faillit en prendre une tout à l'heure, j'ai jamais goûter non plus
:FatigueZoom:
t'aurais dû
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
perso j’ai trouvé la paix de Dieu
c’est beaucoup mieux
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures
t'aurais dû
:FramboiseRika:
j'ai vu le 10% ça m'a moins motivé avec ce temps caniculaire
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
j'ai vu le 10% ça m'a moins motivé avec ce temps caniculaire
:FatigueZoom:
perso -> clim à 23
:Rika_BlueLagoon:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
perso -> clim à 23
:Rika_BlueLagoon:
La clim, trop cher
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
perso -> clim à 23
:Rika_BlueLagoon:
Je bois du ricard là perso
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
Allez go
:Chat-86:

Image
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
elle est bonne du coup ?
:FatigueZoom:


Ça aurait étais marrant qu'on goûte tout les 2 pour la première fois
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
elle est bonne du coup ?
:FatigueZoom:


Ça aurait étais marrant qu'on goûte tout les 2 pour la première fois
:FatigueZoom:
Oui elle est bonne
:Rika_BlueLagoon:


On ne sent pas vraiment les 10%
:emorika:


La tentation etait forte
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Oui elle est bonne
:Rika_BlueLagoon:


On ne sent pas vraiment les 10%
:emorika:


La tentation etait forte
:Joueur_de_MMO:
oui je disais ça juste si je l'avais prise aujourd'hui, j'étais à 2 doigts
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
On m'en a parlé de celle la et pourtant je ne l'ai trouvé nul part alors que c'est censé etre facile
:RikaVerre:


Au final j'en ai trouvé une dans un magasin ou ils vendent que des bières, au pif
:Chat-86:


J'hesite a la boire ce soir ou la boire ce week end
:Triss-Chat-Prison:
Partage avec @Beluga_
il y a 6 heures
Partage avec @Beluga_
non
:RikaColere:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
On m'en a parlé de celle la et pourtant je ne l'ai trouvé nul part alors que c'est censé etre facile
:RikaVerre:


Au final j'en ai trouvé une dans un magasin ou ils vendent que des bières, au pif
:Chat-86:


J'hesite a la boire ce soir ou la boire ce week end
:Triss-Chat-Prison:
nan si tu bois tu nique tes effort avec ta marche
:chat_lunettes_mongol:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 heures
nan si tu bois tu nique tes effort avec ta marche
:chat_lunettes_mongol:
de temps en temps c afait pas de mal, j'arreterai pas l'alcool
:oe_:


Je nique pas tout car deja j'ai arrété la mal bouffe ce qui representer l'enorme partie de ma prise de poid et je bouge deja bien plus
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Combien de degrés ce truc?
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Combien de degrés ce truc?
:Triss-Chat-Prison:
10%
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Ca doit etre degeullasse putain
:TrissLarme:
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Ca doit etre degeullasse putain
:TrissLarme:
:Triss-Chat-Prison:
Non elle est très bonne comme j'ai dit au dessus on ne les sens vraiment pas
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures