InscriptionConnexion
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
Sport qui porte toute la vulgarité de la populasse
:Kirbonche:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Au contraire, c’est parfaitement dosé je trouve c’est pour ça que c’est le sport le plus regardé à l’international.
il y a un mois
J'sais pas après je ne suis pas non plus fan hard-core du handball non plus
il y a un mois
DuckDanny
DuckDanny
1 mois
Sport qui porte toute la vulgarité de la populasse
:Kirbonche:
Je ne dirais pas ça mais je trouve ça affolant que ça brasse autant de fric
:caffaient:
il y a un mois
Le hockey sur glace c'est génial
GIF

En plus y a genre moin de 1% de licencié non blanc, ça change des sport de savane
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
L'enjeux et la dramaturgie de ce sport reposent sur la valeur des buts, qui repose sur leur rareté justement. La difficulté d'en inscrire pour toute équipe permet aux petits de parfois vaincre les gros, et cela ajoute beaucoup au suspense et à la tension du sport
:chat_bounce:
il y a un mois
L'enjeux et la dramaturgie de ce sport reposent sur la valeur des buts, qui repose sur leur rareté justement. La difficulté d'en inscrire pour toute équipe permet aux petits de parfois vaincre les gros, et cela ajoute beaucoup au suspense et à la tension du sport
:chat_bounce:
Mouais ça fait beaucoup de jeu pour peu de but plus des fois 0-0 avec prolongations et tir au but
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Parce que la complexité du jeu mon litaire chou
:matou:

Les stratégies, les changements en cours de match, les formations qui change de position en fonction du momentum du match, le côté identaire de supporter une équipe qui te rend complètement loco et pleins d'autres choses
:risitas_ayaaa:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je ne dirais pas ça mais je trouve ça affolant que ça brasse autant de fric
:caffaient:
Le capitalisme litaire chou
:miaou:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Parce que la complexité du jeu mon litaire chou
:matou:

Les stratégies, les changements en cours de match, les formations qui change de position en fonction du momentum du match, le côté identaire de supporter une équipe qui te rend complètement loco et pleins d'autres choses
Tu es passionné coupain ca se voit
:rose:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Tu es passionné coupain ca se voit
:rose: