InscriptionConnexion
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Le hand c'est super chiant justement. T'as l'impression d'avoir le Barça de 2012
:Kermit_boisson:


Le foot, même si je m'en suis éloigné, a la particularité d'avoir une rareté dans son scoring
:Kermit_boisson:
il y a 6 heures
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
:peepoJVC:
Sport qui porte toute la vulgarité de la populasse
:Kirbonche:
il y a 6 heures
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
:peepoJVC:
Au contraire, c’est parfaitement dosé je trouve c’est pour ça que c’est le sport le plus regardé à l’international.
Image
il y a 6 heures
Le hand c'est super chiant justement. T'as l'impression d'avoir le Barça de 2012
:Kermit_boisson:


Le foot, même si je m'en suis éloigné, a la particularité d'avoir une rareté dans son scoring
:Kermit_boisson:
J'sais pas après je ne suis pas non plus fan hard-core du handball non plus
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Sport qui porte toute la vulgarité de la populasse
:Kirbonche:
Je ne dirais pas ça mais je trouve ça affolant que ça brasse autant de fric
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Le hockey sur glace c'est génial
GIF


En plus y a genre moin de 1% de licencié non blanc, ça change des sport de savane
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
:peepoJVC:
L'enjeux et la dramaturgie de ce sport reposent sur la valeur des buts, qui repose sur leur rareté justement. La difficulté d'en inscrire pour toute équipe permet aux petits de parfois vaincre les gros, et cela ajoute beaucoup au suspense et à la tension du sport
:chat_bounce:
il y a 6 heures
Le hockey sur glace c'est génial
GIF


En plus y a genre moin de 1% de licencié non blanc, ça change des sport de savane
:Mouais_Jesus:
Parce que ça en c'est très eympa le hockey sur glace effectivement
:Kermit_boisson:
il y a 6 heures