Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe hand c'est super chiant justement. T'as l'impression d'avoir le Barça de 2012
Le foot, même si je m'en suis éloigné, a la particularité d'avoir une rareté dans son scoring
Le foot, même si je m'en suis éloigné, a la particularité d'avoir une rareté dans son scoring
il y a 6 heures
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
Sport qui porte toute la vulgarité de la populasse
il y a 6 heures
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
Au contraire, c’est parfaitement dosé je trouve c’est pour ça que c’est le sport le plus regardé à l’international.
il y a 6 heures
Le hand c'est super chiant justement. T'as l'impression d'avoir le Barça de 2012
Le foot, même si je m'en suis éloigné, a la particularité d'avoir une rareté dans son scoring
Le foot, même si je m'en suis éloigné, a la particularité d'avoir une rareté dans son scoring
J'sais pas après je ne suis pas non plus fan hard-core du handball non plus
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Sport qui porte toute la vulgarité de la populasse
Je ne dirais pas ça mais je trouve ça affolant que ça brasse autant de fric
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Le hockey sur glace c'est génial 
En plus y a genre moin de 1% de licencié non blanc, ça change des sport de savane

En plus y a genre moin de 1% de licencié non blanc, ça change des sport de savane
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
Car y'a pas assez de buts à mon goût, genre au handball y'en a beaucoup plus c'est plus palpitant je trouve...
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
Après les gens ont le droit d'aimer mais j'ai jamais compris pourquoi le foot plaisait autant
L'enjeux et la dramaturgie de ce sport reposent sur la valeur des buts, qui repose sur leur rareté justement. La difficulté d'en inscrire pour toute équipe permet aux petits de parfois vaincre les gros, et cela ajoute beaucoup au suspense et à la tension du sport
il y a 6 heures
MadMoxi
6h
Le hockey sur glace c'est génial 
En plus y a genre moin de 1% de licencié non blanc, ça change des sport de savane

En plus y a genre moin de 1% de licencié non blanc, ça change des sport de savane
Parce que ça en c'est très eympa le hockey sur glace effectivement
il y a 6 heures
En ligne
74
Sur ce sujet0

















