Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La direction artistique me parait très étrange, on dirait un chapitre fait par un fan de Berserk et Ken le Survivant ; je ne sais pas s'il est officiel mais bon
@Griffith @Silencedeter
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa direction artistique me parait très étrange, on dirait un chapitre fait par un fan de Berserk et Ken le Survivant ; je ne sais pas s'il est officiel mais bon
@Griffith @Silencedeter
Je ne m'y suis toujours par remis, je ne sais même plus quel est le chapitre de la "fausse" fin
il y a 7 heures
Je ne m'y suis toujours par remis, je ne sais même plus quel est le chapitre de la "fausse" fin
364 ou 365 de mémoire
il y a 7 heures
Il a ressuscité comme le Christ
Le commentaire de Daiba est surprenant n'empêche, il s'attendait à ce que Guts pourrisse ici ? Ou qu'il ait une autre renaissance ? Maintenant qu'on sait que Guts a toujours appartenu aux deux mondes, était-il à la foi mort et vivant ? Guts de Schröedinger
il y a 7 heures
Il est plus énervé que jamais.
Guts II, le retour
Guts II, le retour
Il est bien zehef
Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
il y a 7 heures
364 ou 365 de mémoire
Ça fait déjà 5 ans qu'il est mort, que le temps file...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHe's back
Tu ne trouves pas l'artstyle très étrange ?
Comme l'impression qu'ils l'ont rushé après des mois d'absence, tout en prenant inspiration sur les seinen des années 90 (dont berserk fait techniquement partie)
Comme l'impression qu'ils l'ont rushé après des mois d'absence, tout en prenant inspiration sur les seinen des années 90 (dont berserk fait techniquement partie)
il y a 7 heures
Tu ne trouves pas l'artstyle très étrange ?
Quand il se tient debout à la sortie oui il ressemble un peu à Kenshiro
il y a 7 heures
La direction artistique me parait très étrange, on dirait un chapitre fait par un fan de Berserk et Ken le Survivant ; je ne sais pas s'il est officiel mais bon
@Griffith @Silencedeter
Le problème cest que berserk met tellement de temps a etre produit que je me rappelle jamais des derniers scan
il y a 7 heures
Le problème cest que berserk met tellement de temps a etre produit que je me rappelle jamais des derniers scan
Ca te fournit une excuse pour les relire !
il y a 7 heures
Quand il se tient debout à la sortie oui il ressemble un peu à Kenshiro
il y a 7 heures
Il est de - RETOU !
Mon gars sûr a enfin pu profiter de sa première nuit de sommeil propre depuis l'éclipse, et regardez-le.
Il revient plus déter' que jamais, stock comme Schwarzy à son prime, à croire que de fusionner avec sa forme astrale lui a injecté dans le même temps 20ml de Tren.
Qu'est-ce qui va s'pâsser s'il remet l'armure, là ? Il va mouliner la Dragonslayer à une main comme un cure-dent pendant qu'il finira de foutre une leuleu à sa dépression et qu'il va chercher sa Casca comme un bonhomme en défouraillant tout Falconia sur son passage ? Nan mais quelle époque on vit mes amis !
En tout cas, et plus sérieusement, la marque semble scellée, les dégâts dû à l'armure miraculeusement guéris, Puck a tout de suite capté le changement, et ça a une drôle d'odeur de fin d'aventure tout ça. La suite, vite, dans mes veines.

Mon gars sûr a enfin pu profiter de sa première nuit de sommeil propre depuis l'éclipse, et regardez-le.
Il revient plus déter' que jamais, stock comme Schwarzy à son prime, à croire que de fusionner avec sa forme astrale lui a injecté dans le même temps 20ml de Tren.
Qu'est-ce qui va s'pâsser s'il remet l'armure, là ? Il va mouliner la Dragonslayer à une main comme un cure-dent pendant qu'il finira de foutre une leuleu à sa dépression et qu'il va chercher sa Casca comme un bonhomme en défouraillant tout Falconia sur son passage ? Nan mais quelle époque on vit mes amis !
En tout cas, et plus sérieusement, la marque semble scellée, les dégâts dû à l'armure miraculeusement guéris, Puck a tout de suite capté le changement, et ça a une drôle d'odeur de fin d'aventure tout ça. La suite, vite, dans mes veines.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 6 heures
89
Sur ce sujet0