InscriptionConnexion
envie d’être nostalgique
:zoom2:
il y a 7 heures
envie d’être nostalgique
:zoom2:
Je suis pas loin de la Dordogne si tu veux
il y a 7 heures
Je suis pas loin de la Dordogne si tu veux
ouais
il y a 7 heures
ouais
Tu suces bien j'espère
il y a 7 heures