InscriptionConnexion
J’ai quasi rien vu c’est quoi les meilleurs anime ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Redo of Healer
:YooARacaille:
il y a 8 heures
Pokemon et Yu-Gi-Oh
:Piggy2:
il y a 8 heures
Berserk et One piece le reste est à chier total
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 8 heures
Pokemon et Yu-Gi-Oh
:Piggy2:
et pour les adultes sinon ?
:Pirouette_malaise:
:Bon_sang:
Image
il y a 8 heures
et pour les adultes sinon ?
:Pirouette_malaise:
:Bon_sang:
calme toi tu viens de proposer One Piece
:whattt:
Image
il y a 8 heures
et pour les adultes sinon ?
:Pirouette_malaise:
:Bon_sang:
Ouais Yu-Gi-Oh j'ai adoré mais quand t'es adulte c'est impossible à regarder
il y a 8 heures
Ouais Yu-Gi-Oh j'ai adoré mais quand t'es adulte c'est impossible à regarder
ceci bordel y'a des limites quand même
:risi_calme:
Image
il y a 8 heures
et pour les adultes sinon ?
:Pirouette_malaise:
:Bon_sang:
Les animés c'est pour les enfants
:Kermit_boisson:
il y a 8 heures