Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que du plaisir que de devoir faire des manipulations savantes juste pour charger son tel j'ai essayé de nettoyer mon connecteur avec un cure dent pourtant
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRachète en un autre tu as déjà terminé ton money maxxing
Toi tu as quoi comme téléphone ?
il y a 7 heures
Toi tu as quoi comme téléphone ?
Un tel Xiaomi de 2019 et toi ?
il y a 7 heures
Un tel Xiaomi de 2019 et toi ?
Un Pixel 10 Pro.
il y a 7 heures
Que du plaisir que de devoir faire des manipulations savantes juste pour charger son tel j'ai essayé de nettoyer mon connecteur avec un cure dent pourtant
J’avais le même problème, j’ai enlevé la poussière avec cure dent et ça remarche niquel
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
J’avais le même problème, j’ai enlevé la poussière avec cure dent et ça remarche niquel
J'ai réussi à le remettre à 100% en le mettant en mode avion et ultra économique mais j'ai peur que ça marche de moins en moins en bien peut être qu'il faut que j'utilise un cure dent plus fin j'espère ne pas avoir abîmé les broches de manière irreversible
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Rachète en un autre tu as déjà terminé ton money maxxing
J'ai pas envie de changer de tel je l'aime tellement mon téléphone j'ai pas envie d'en faire mon deuil
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Que du plaisir que de devoir faire des manipulations savantes juste pour charger son tel j'ai essayé de nettoyer mon connecteur avec un cure dent pourtant
Je suis dans cette situation avec mon tel depuis plus de 6 mois.
On finit par s'habituer mais c'est prenant psychologiquement.
À chaque fois que tu dois charger, y'a toujours un petit stress..
Remue bien la prise dans le port d'entrée du tel une fois enfoncée.
On finit par s'habituer mais c'est prenant psychologiquement.
À chaque fois que tu dois charger, y'a toujours un petit stress..
Remue bien la prise dans le port d'entrée du tel une fois enfoncée.
il y a 6 heures
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie de changer de tel je l'aime tellement mon téléphone j'ai pas envie d'en faire mon deuil
Trop choupi
il y a 6 heures
Je suis dans cette situation avec mon tel depuis plus de 6 mois.
On finit par s'habituer mais c'est prenant psychologiquement.
À chaque fois que tu dois charger, y'a toujours un petit stress..
Remue bien la prise dans le port d'entrée du tel une fois enfoncée.
On finit par s'habituer mais c'est prenant psychologiquement.
À chaque fois que tu dois charger, y'a toujours un petit stress..
Remue bien la prise dans le port d'entrée du tel une fois enfoncée.
Oui je pensais c'était les câbles le souci mais je crois c'est le connecteur c'est dur il faut faire gaffe à bien gérer la batterie et tout
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Que du plaisir que de devoir faire des manipulations savantes juste pour charger son tel j'ai essayé de nettoyer mon connecteur avec un cure dent pourtant
Je connais ça
quand tu change ça fait plaisir
quand tu change ça fait plaisir
il y a 6 heures
Déjà un cure dent c'est trop gros, prend le truc pour enlever la carte sim. Et il existe du nettoyant contact, c'est fait exprès, éteint ton tel dans le doute, mets en un peu, ça sèche en 30sec, et après normalement ça devrait le faire.
Le nettoyant contact c'est souvent au rayon wd40/voiture dans les grandes surfaces
Le nettoyant contact c'est souvent au rayon wd40/voiture dans les grandes surfaces
il y a 6 heures
Déjà un cure dent c'est trop gros, prend le truc pour enlever la carte sim. Et il existe du nettoyant contact, c'est fait exprès, éteint ton tel dans le doute, mets en un peu, ça sèche en 30sec, et après normalement ça devrait le faire.
Le nettoyant contact c'est souvent au rayon wd40/voiture dans les grandes surfaces
Le nettoyant contact c'est souvent au rayon wd40/voiture dans les grandes surfaces
D'accord merci beaucoup je regarderais
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
D'accord merci beaucoup je regarderais
Ça marche vraiment bien, c'est fait pour nettoyer les contact des voitures rouillés ou plein d'huile et de crasse.
Mais avec ton pic, enlève la merde autour mais ne touche pas la fiche au centre.
Et vraiment c'est du nettoyant contact. Pas du wd40 ou du nettoyant frein, ça va tout éclater ça
Mais avec ton pic, enlève la merde autour mais ne touche pas la fiche au centre.
Et vraiment c'est du nettoyant contact. Pas du wd40 ou du nettoyant frein, ça va tout éclater ça
il y a 6 heures
Ça marche vraiment bien, c'est fait pour nettoyer les contact des voitures rouillés ou plein d'huile et de crasse.
Mais avec ton pic, enlève la merde autour mais ne touche pas la fiche au centre.
Et vraiment c'est du nettoyant contact. Pas du wd40 ou du nettoyant frein, ça va tout éclater ça
Mais avec ton pic, enlève la merde autour mais ne touche pas la fiche au centre.
Et vraiment c'est du nettoyant contact. Pas du wd40 ou du nettoyant frein, ça va tout éclater ça
T'as déjà essayé ?
Pas envie d'empirer le problème en flinguant le connecteur avec de l'huile
Pas envie d'empirer le problème en flinguant le connecteur avec de l'huile
il y a 6 heures
Mal lu mais le messge de fond reste le même.
Est-ce que ça risque pas de flinguer le truc ?
Est-ce que ça risque pas de flinguer le truc ?
il y a 6 heures
T'as déjà essayé ?
Pas envie d'empirer le problème en flinguant le connecteur avec de l'huile
Pas envie d'empirer le problème en flinguant le connecteur avec de l'huile
Justement le nettoyant contact n'est pas huileux comme le wd40.
C'est pour ça que je te dis, il faut vraiment du nettoyant contact. Ça s'évapore en 30sec et ça laisse pas de gras. Et oui j'ai déjà utilisé plein de fois.
Un truc comme ça
https://www.amazon.fr/Fac[...]250-B00BIGSCMI-&hvexpln=0
Au pire demande à l'ia
C'est pour ça que je te dis, il faut vraiment du nettoyant contact. Ça s'évapore en 30sec et ça laisse pas de gras. Et oui j'ai déjà utilisé plein de fois.
Un truc comme ça
Au pire demande à l'ia
il y a 6 heures
Justement le nettoyant contact n'est pas huileux comme le wd40.
C'est pour ça que je te dis, il faut vraiment du nettoyant contact. Ça s'évapore en 30sec et ça laisse pas de gras. Et oui j'ai déjà utilisé plein de fois.
Un truc comme ça
https://www.amazon.fr/Fac[...]250-B00BIGSCMI-&hvexpln=0
Au pire demande à l'ia
C'est pour ça que je te dis, il faut vraiment du nettoyant contact. Ça s'évapore en 30sec et ça laisse pas de gras. Et oui j'ai déjà utilisé plein de fois.
Un truc comme ça
Au pire demande à l'ia
Pas besoin d'ia.
La description est assez explicite : « Eliminates bad contacts responsible for continuous or intermittent failures on the contacts of electrical or electronic circuits. Can be used preventively in order to make electrical performance reliable and optimized over time. »
Merci pour l'idée, je vais tenter si je trouve ça en magasin.
La description est assez explicite : « Eliminates bad contacts responsible for continuous or intermittent failures on the contacts of electrical or electronic circuits. Can be used preventively in order to make electrical performance reliable and optimized over time. »
Merci pour l'idée, je vais tenter si je trouve ça en magasin.
il y a 6 heures
En ligne
77
Sur ce sujet0



















