InscriptionConnexion


40 ans de partenaria parti en fumée

son con ces gauchistes de hué leur financeur
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Oui en France les gauchistes ont un sentiment d'impunité assez profond, du coup ils ne comprennent plus rien quand il faut faire face aux conséquences de leurs actes et que l'argent magique-qui-tombe-du-ciel se tarit
:oui:
il y a 7 heures
Oui en France les gauchistes ont un sentiment d'impunité assez profond, du coup ils ne comprennent plus rien quand il faut faire face aux conséquences de leurs actes et que l'argent magique-qui-tombe-du-ciel se tarit
:oui:
plus d'agent ils vont se bouffer entre eux et revenir la queue entre les mains de canal +
il y a 7 heures
Ayaa ça chiale dans les com
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures
Oui en France les gauchistes ont un sentiment d'impunité assez profond, du coup ils ne comprennent plus rien quand il faut faire face aux conséquences de leurs actes et que l'argent magique-qui-tombe-du-ciel se tarit
:oui:
Ceci
:Phoque_chokbar:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 7 heures
Oui en France les gauchistes ont un sentiment d'impunité assez profond, du coup ils ne comprennent plus rien quand il faut faire face aux conséquences de leurs actes et que l'argent magique-qui-tombe-du-ciel se tarit
:oui:
Exa. Les gauchistes ne produisent rien et surtout aucune valeur. Tout ce qu'ils font provient des subventions. Dès qu'on leur coupe le robinet, finito pipo et ça leir renvoit à leur inutilité
:Kermit_boisson:
il y a 7 heures
Le groupe canal va continuer de produire les merdes gauchisantes de ces enfoirés
On est d'être sortis de l'auberge
il y a 7 heures