InscriptionConnexion

On est d'accord que c'est @Proprio le premier en chemise blanche ?
:quoicoubeh_indien2:
il y a 2 heures
:comprendpas:
la canicule
il y a 2 heures
Vite ma clim
:vax:
il y a 2 heures
Chambéry, c'est chez moi ça
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Ils savent plus commander sur internet ou quoi les gens ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures-PEMT
Chambéry, c'est chez moi ça
:Frieren_bizzare:
En vrai c'est a chambray les tours
:moustachu:
il y a 2 heures-PEMT
En vrai c'est a chambray les tours
:moustachu:
Ah oui rien à voir, je me disais que ça faisait quand même beaucoup de basanés même si le GR nous touche aussi énormément depuis quelques années.
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures

On est d'accord que c'est @Proprio le premier en chemise blanche ?
:quoicoubeh_indien2:
La encore c'est pour un objet qui apporte du confort, Imaginez pour qqch d'indispensable
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ils ont pas eu l'idée de l âcheter en hiver leurs clim ?
Ça se voit quils ont une mentalité de mouton et de pnj
il y a 2 heures
La encore c'est pour un objet qui apporte du confort, Imaginez pour qqch d'indispensable
:risitas_ahi:
Du PQ par exemple ?
:Michou:
il y a 2 heures
Ils savent plus commander sur internet ou quoi les gens ?
Pas le temps
:la_fin_du_monde:
il y a 2 heures
La dinguerie
:Zsueur:
il y a 2 heures
On croit avoir tout vu sur la nature humaine mais elle continue de nous surprendre encore
il y a 2 heures
La dinguerie
:Zsueur:
Wallah
:ruquier_dhimmi:
il y a 2 heures
On croit avoir tout vu sur la nature humaine mais elle continue de nous surprendre encore
Tu appelles ça humain ?
:Michou:
il y a 2 heures
Wallah dinguerie
:salefdp:
il y a 2 heures
Ça s'appelle le fopo la peur du manque ou on peut le voir en de multiple occasion
Ce que je ne comprends pas c'est l'incapacité des gens à prévoir des trucs tiens ll été prochain il fera chaud si j'achète une clim cet hiver je serais prêt pour affronté l ete
il y a une heure
JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Ça s'appelle le fopo la peur du manque ou on peut le voir en de multiple occasion
Ce que je ne comprends pas c'est l'incapacité des gens à prévoir des trucs tiens ll été prochain il fera chaud si j'achète une clim cet hiver je serais prêt pour affronté l ete
J'avais vu une fois un mec qui prenait tout en trois exemplaire minimum
:quoicoubeh_indien2:
il y a une heure