InscriptionConnexion
N'existe pas
:postoucancerdc2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Es-tu le seigneur des ténèbres par-ce que tu fais des POC ou est-ce que tu fais des POC par-ce que tu es le seigneur des ténèbres?
:Gojo_chat:
il y a 2 heures
Es-tu le seigneur des ténèbres par-ce que tu fais des POC ou est-ce que tu fais des POC par-ce que tu es le seigneur des ténèbres?
:Gojo_chat:
Ça dépend
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures