Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause des USA hein le facho
En partie oui.
J’y ai vécu un peu plus d’un an, on ressentait déjà des pénuries liées exclusivement à l’embargo.
( 2006-2007 ).
J’y suis revenu ensuite en touriste chaque printemps jusqu’en 2014.
Pays nonobstant magnifique, plages de rêve, réserves naturelles splendides.
Bref je m’y suis plu.
Pourtant je suis un droitard.
J’y ai vécu un peu plus d’un an, on ressentait déjà des pénuries liées exclusivement à l’embargo.
( 2006-2007 ).
J’y suis revenu ensuite en touriste chaque printemps jusqu’en 2014.
Pays nonobstant magnifique, plages de rêve, réserves naturelles splendides.
Bref je m’y suis plu.
Pourtant je suis un droitard.
il y a une heure
En partie oui.
J’y ai vécu un peu plus d’un an, on ressentait déjà des pénuries liées exclusivement à l’embargo.
( 2006-2007 ).
J’y suis revenu ensuite en touriste chaque printemps jusqu’en 2014.
Pays nonobstant magnifique, plages de rêve, réserves naturelles splendides.
Bref je m’y suis plu.
Pourtant je suis un droitard.
J’y ai vécu un peu plus d’un an, on ressentait déjà des pénuries liées exclusivement à l’embargo.
( 2006-2007 ).
J’y suis revenu ensuite en touriste chaque printemps jusqu’en 2014.
Pays nonobstant magnifique, plages de rêve, réserves naturelles splendides.
Bref je m’y suis plu.
Pourtant je suis un droitard.
il y a une heure
Faire du cheval dans la vallée de Viñales, fumer un Cohiba avec un verre de rhum de 25 ans d’âge sur une chaise à bascule dehors le soir….
il y a une heure
ils avaient qu'a pas s'allier à l'URSS
Mouais mais le Che avait foutu la merde lors d’une conférence de l’ONU + Fidel décrétait la nationalisation de biens en grande partie détenus par la mafia.
Sans prendre parti totalement pour Castro, Batista était un véritable fils de pute.
Il faut reconnaître que les années 70 ont vu de grosses améliorations des conditions de vie jusqu’à la chute de l’URSS ( période spéciale pour Cuba ).
Sans prendre parti totalement pour Castro, Batista était un véritable fils de pute.
Il faut reconnaître que les années 70 ont vu de grosses améliorations des conditions de vie jusqu’à la chute de l’URSS ( période spéciale pour Cuba ).
il y a une heure
En ligne
231
Sur ce sujet0










