Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans le trap et sans crack perso
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures-PEMT
Sans crack perso
Mais ça à fait crack dans le trou du popo ?
il y a 2 heures-PEMT
Moi il s'est tapé elle sous L
il y a 2 heures
Me souviens pas l'avoir fait persoent
Parce que j'étais également sous crack
il y a 2 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va mon Morfal ?
Oui et toi?
Tu reviens sur village?
Tu reviens sur village?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Oui et toi?
Tu reviens sur village?
Tu reviens sur village?
Non clé, je ne m'éparpille plus. Un jour peut-être mais pas dans mes projets immédiat
il y a 43 minutes
Non clé, je ne m'éparpille plus. Un jour peut-être mais pas dans mes projets immédiat
Tu t'es fait taper sur les doigts ou remarques ( vu que tu es modo ici) ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 21 minutes
En ligne
230
Sur ce sujet0
























