InscriptionConnexion
C'était comment ?
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
Sans crack perso
:Phoque_chokbar:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Sans le trap perso
:Poteadnaturel:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Sans le trap et sans crack perso
:Myriam_palomba_tromperie:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures-PEMT
Sans crack perso
:Phoque_chokbar:
:Cigaree:
Mais ça à fait crack dans le trou du popo ?
:nounours4:
il y a 2 heures-PEMT
@FabLondon on t'appelle
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Me souviens pas l'avoir fait persoent
:Risisinge:

Parce que j'étais également sous crack
:cash_pique:

il y a 2 heures
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Ca va mon Morfal ?
il y a une heure
Sous denuvo persoent
:Kermit_boisson:
il y a une heure
Ca va mon Morfal ?
Oui et toi?

Tu reviens sur village?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Oui et toi?

Tu reviens sur village?
Non clé, je ne m'éparpille plus. Un jour peut-être mais pas dans mes projets immédiat
:Phoqued:
il y a 43 minutes
Non clé, je ne m'éparpille plus. Un jour peut-être mais pas dans mes projets immédiat
:Phoqued:
Tu t'es fait taper sur les doigts ou remarques ( vu que tu es modo ici) ?
:Pong_agneau:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 21 minutes