Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'a snap ici, encore moins fakebook
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Personne n'a snap ici, encore moins fakebook
Bien sûr que si des gens on snap c’est pas avec onche qu’on va gérer de la gourgandine
il y a 3 ans
Bien sûr que si des gens on snap c’est pas avec onche qu’on va gérer de la gourgandine
il y a 3 ans
Ben merde alors je suis passé à côté du snap dream alors
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Au moin on baise c’est déjà sa
il y a 3 ans
Ben merde alors je suis passé à côté du snap dream alors
La plus pare des meuf qui on snap on tendance a aimé le cul et partager des nude comme sa tu le serras
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moin on baise c’est déjà sa
S'incommoder en utilisant cette plateforme inutile et chronophage ne vaut même pas la peine de baiser
il y a 3 ans
S'incommoder en utilisant cette plateforme inutile et chronophage ne vaut même pas la peine de baiser
Qu’est ce que tu raconte
dit toi que certains mec sur se site son tellement en chien qu’il se travestissent deviene pd ou alor son toujours puceau a 35 ans je pensse que utilise snap à côté de tout se qu’il son prêt à faire pour trouvé une femme c’est pas une abomination je te rappelle qu’on parle sur onche la donc parler d’application inutile et chronophage c’est fort quand même
il y a 3 ans
Qu’est ce que tu raconte
dit toi que certains mec sur se site son tellement en chien qu’il se travestissent deviene pd ou alor son toujours puceau a 35 ans je pensse que utilise snap à côté de tout se qu’il son prêt à faire pour trouvé une femme c’est pas une abomination je te rappelle qu’on parle sur onche la donc parler d’application inutile et chronophage c’est fort quand même
Onche n'est pas un concentré de selfies et d'enfants. C'est un peu mieux déjà
il y a 3 ans
Onche n'est pas un concentré de selfies et d'enfants. C'est un peu mieux déjà
Tu l’es choisis les gens que tu ajoute :
et les storie sa passe bien bon après onche même si c’est inutile j’aime bien mais en vrais snap sa passe bien c’est le dernier reseau social que j’utilise
il y a 3 ans