Créer un compteSe connecter
👻👻👻👻
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 3 ans
Pas moi
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Personne n'a snap ici, encore moins fakebook
il y a 3 ans
Snapfuck ?
il y a 3 ans
Personne n'a snap ici, encore moins fakebook
Bien sûr que si des gens on snap c’est pas avec onche qu’on va gérer de la gourgandine
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Gneu gneu jveux remplire ma carte wshhh
il y a 3 ans
Bien sûr que si des gens on snap c’est pas avec onche qu’on va gérer de la gourgandine
:ahi-pince:
Pardon? Vous baisez grâce à Snapchat? Quelle vie.
il y a 3 ans
Ben merde alors je suis passé à côté du snap dream alors
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Pardon? Vous baisez grâce à Snapchat? Quelle vie.
Au moin on baise c’est déjà sa
il y a 3 ans
Ben merde alors je suis passé à côté du snap dream alors
La plus pare des meuf qui on snap on tendance a aimé le cul et partager des nude comme sa tu le serras
il y a 3 ans
Au moin on baise c’est déjà sa
S'incommoder en utilisant cette plateforme inutile et chronophage ne vaut même pas la peine de baiser
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
S'incommoder en utilisant cette plateforme inutile et chronophage ne vaut même pas la peine de baiser
Qu’est ce que tu raconte
:nez:
dit toi que certains mec sur se site son tellement en chien qu’il se travestissent deviene pd ou alor son toujours puceau a 35 ans je pensse que utilise snap à côté de tout se qu’il son prêt à faire pour trouvé une femme c’est pas une abomination je te rappelle qu’on parle sur onche la donc parler d’application inutile et chronophage c’est fort quand même
:Oopsi:
il y a 3 ans
Qu’est ce que tu raconte
:nez:
dit toi que certains mec sur se site son tellement en chien qu’il se travestissent deviene pd ou alor son toujours puceau a 35 ans je pensse que utilise snap à côté de tout se qu’il son prêt à faire pour trouvé une femme c’est pas une abomination je te rappelle qu’on parle sur onche la donc parler d’application inutile et chronophage c’est fort quand même
:Oopsi:
Onche n'est pas un concentré de selfies et d'enfants. C'est un peu mieux déjà
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Onche n'est pas un concentré de selfies et d'enfants. C'est un peu mieux déjà
Tu l’es choisis les gens que tu ajoute :
:Mouais_Jesus:
et les storie sa passe bien bon après onche même si c’est inutile j’aime bien mais en vrais snap sa passe bien c’est le dernier reseau social que j’utilise
:risi_zoom:
il y a 3 ans