InscriptionConnexion
J'ai bu 4 goudale et là je vais commander mon 3 ème ricard mais je suis dans un autre bar , je commence a me sentir bien.
il y a 2 heures
il ne faut pas boir avec ces chaleur
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
c'est bien pour pas avoir de mal de crâne vu que ya de l'eau askip
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
t'as intérêt à faire gaffe aux putains de jeunes
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
Le Ricard, c'est comme la NASA : un degré de trop, et tu rates l'objectif.
:marlou:
il y a 2 heures
t'as intérêt à faire gaffe aux putains de jeunes
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
c'est bien pour pas avoir de mal de crâne vu que ya de l'eau askip
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
ricard ca rend mechant
il y a 2 heures
Au riz car c'est des bons apports
:chaplotise:
il y a 2 heures