Inscription
Connexion
Je suis passé au ricard
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marlou_24
J'ai bu 4 goudale et là je vais commander mon 3 ème ricard mais je suis dans un autre bar , je commence a me sentir bien.
1
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Amaury
il ne faut pas boir avec ces chaleur
il y a 2 heures
Saitamalin
c'est bien pour pas avoir de mal de crâne vu que ya de l'eau askip
il y a 2 heures
Loud
t'as intérêt à faire gaffe aux putains de jeunes
🌙
il y a 2 heures
ProprioSama
Proprio
Le Ricard, c'est comme la NASA : un degré de trop, et tu rates l'objectif.
https://onche.org/topic/1[...]on-topic#message_21574396
il y a 2 heures
Loud
t'as intérêt à faire gaffe aux putains de jeunes
🌙
il y a 2 heures
ProprioSama
Proprio
Saitamalin
2h
c'est bien pour pas avoir de mal de crâne vu que ya de l'eau askip
https://onche.org/topic/1[...]on-topic#message_21574396
1
il y a 2 heures
balekouiye
ricard ca rend mechant
il y a 2 heures
Le Chat Leurre
F0rumFree
Au riz car c'est des bons apports
il y a 2 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
234
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto