InscriptionConnexion


500 la xbox series s
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
AYAAAAAA ce viol
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 heures
J’ai toujours ma serie x acheté 500e en 2020
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Mais pourquoi ils augmentent alors que plus personne ne joue aux jeux vidéo en 2026 ? Ils auraient du le faire avant ça, à moins qu'ils misent sur l'achat de nouvelle console pour GTA 6
il y a 2 heures
Je suis bloqué a la XBOX 360 persoENT
:Observin:
il y a 2 heures
Mais honnêtement je pense que sa sera la dernière gen pour ma part

Ça va être quoi le prix des prochaine console je met pas 750e dans une console putain à la limite je changerai mon pc qui commence à dater
il y a 2 heures
c'est complètement con , il sont au courent que gta ne sorte pas sur leur console ?
il y a 2 heures
Les margoulins qui etaient contents que le prix du pass baisse un peu sont comme des consn
:draconaldo:
il y a 2 heures
100 euro de plus pour la même chose
:cash_vieux:
il y a 2 heures
100 euro de plus pour la même chose
:cash_vieux:
Le pire c'est que la console se vend déjà pas et eux ils augmente le prix
:nez:
il y a 2 heures
Il sont tellement à côté de la plaque que je comprend pas qui décide de ce genre de choses chez eux.


Normalement :

Un produit marche pas -> tu baisses le prix ou tu arrêtes la production, ou les deux.

Un produit se vent trop bien -> tu augmentes le prix dans la foulée quitte à frustrer certains pigeons clients.

Chez M$ :

Produit de merde qui se vent de moins en moins voir plus du tout -> ils augmentent le prix pour que ce se vende encore moins.......

On m'explique leur logique ?
:Chat_wut:
il y a 2 heures
C'est X de XBOX
:Genantultime:
il y a 2 heures
Il sont tellement à côté de la plaque que je comprend pas qui décide de ce genre de choses chez eux.


Normalement :

Un produit marche pas -> tu baisses le prix ou tu arrêtes la production, ou les deux.

Un produit se vent trop bien -> tu augmentes le prix dans la foulée quitte à frustrer certains pigeons clients.

Chez M$ :

Produit de merde qui se vent de moins en moins voir plus du tout -> ils augmentent le prix pour que ce se vende encore moins.......

On m'explique leur logique ?
:Chat_wut:
Hausse des coûts de production à cause des tensions sur le marché de l'hardware dû à l'IA
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Hausse des coûts de production à cause des tensions sur le marché de l'hardware dû à l'IA
:Lunettesrisitas:
Bullshit.

Le commerce marche pas comme ça. La valeur d'un produit n'a d'égal que sa demande.

Une entreprise sensée arrêterai son produit et en lancerait un nouveau moins coûteux.
il y a 2 heures
À propos de la PS5, son écosystème est plus rentable que tous les écosystèmes précédents de playstation ensemble
fr.egw.news https://fr.egw.news/gamin[...]itable-generati-rXEKVXCIE

À la sortie de la PS5 en 2020, la console était vendue à perte parce que Sony pariait sur les services de leur écosystème pour la rentabiliser
Et ils ont eu très largement raison

Playstation pourrait vendre leurs consoles à perte pour ensuite se rattraper sur les services, cette stratégie a déjà fait ses preuves
il y a 2 heures
Bullshit.

Le commerce marche pas comme ça. La valeur d'un produit n'a d'égal que sa demande.

Une entreprise sensée arrêterai son produit et en lancerait un nouveau moins coûteux.
Sauf qu'il y a une dynamique du marché qui ne transite pas instantanément d'un point d'équilibre à un autre
:Lunettesrisitas:

En plus tous les substitut proches de la Xbox connaissent une hausse des prix
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Sauf qu'il y a une dynamique du marché qui ne transite pas instantanément d'un point d'équilibre à un autre
:Lunettesrisitas:

En plus tous les substitut proches de la Xbox connaissent une hausse des prix
:Lunettesrisitas:
Tu m'en diras tant.

Dans tous les cas ils vont dans le mur.
:chat_depression:
il y a 2 heures
Tu m'en diras tant.

Dans tous les cas ils vont dans le mur.
:chat_depression:
Ca fait des années qu'ils foncent dans le mur
:Lunettesrisitas:

Achète en une elle sera peut être collector comme la Neo Geo
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures


500 la xbox series s
:risitas_ahi:
Le ventilateur rame tellement qu'elles peuvent faire office de clim selon Bill Gates
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures