InscriptionConnexion
Un génie apparaît et te propose de te isekaied dans une de ces familles au choix :

Famille n°1
:d)
Streamable
Vidéo Streamable


Famille n°2
:d)
Streamable
Vidéo Streamable


Famille N°3
:d)
Streamable
Vidéo Streamable



Tu choisis quoi, sachant que tu gardes tout tes souvenirs actuels ?
:zoom2:
il y a 2 heures

Sondage — 30 votes

3
1
2
2
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
T'as pas peur que le père finisse comme ça ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
la 1ere elle filme avec quoi ducoup + tare je prefere les golemus au mac mucuss
il y a 2 heures
La 1, c'est la famille où ils ont le moins qu'une gueule de dysgénique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
la 1ere elle filme avec quoi ducoup + tare je prefere les golemus au mac mucuss
C'est un garçon il y a écrit "privé de portable pour mon fils"
il y a 2 heures
C'est un garçon il y a écrit "privé de portable pour mon fils"
hop dans la moule tu va faire quoi mtn
il y a 2 heures
Je m'appelle Rémi désolé
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
La famille 3 est la plus bon délire
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
hop dans la moule tu va faire quoi mtn
Sniffer son téléphone après qu'il soit passé dans la moule le dream putain
:bave:
il y a 2 heures
La une
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Sniffer son téléphone après qu'il soit passé dans la moule le dream putain
:bave:
je peux pas dire que j'y ai pas penser seconde une
il y a 2 heures
Je préfère vivre en foret
:Foret:
il y a 2 heures
La 1, c'est la famille où ils ont le moins qu'une gueule de dysgénique
:Mouais_Jesus:
Mec le père est vicieux jusqu'a la moelle, c'est mort, ça sent le type qui viole des gosses
:face_risitas:


La deuxième le père et le fils ont l'air d'avoir envie de se flinguer
:dg_padawamhd_zoom:


La 3ème est bon délire
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
La France, sauvé du metissage et de l'immigration avec nos fieres guerriers.
:CS_islam:
il y a 2 heures
D'habitude je vote mais la ce n'est pas possible
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
Famille 1, au moins c’est pas devant tout le monde...
:zoom2:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
La 2 ont l’air d’être les plus normaux
:risitriste:
il y a une heure
La 3 de loin
:chocorax_brisax:
il y a une heure
Il serait pas un peu pd le pere numero 1 ?
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure