InscriptionConnexion
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
Image
il y a un jour
C’est surtout qu’en plus on s’y fait chier à mourir sur des boulevards de lignes droite
:risitriste:
il y a un jour
90 oros le plombier sur roulette
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
Oui mais il y a l'amour du jeux vidéo (pognon) dans Mario kart
:Inari_3:
il y a un jour
Nintendaube , le même égo surdimensionné que Apple avec l'ambition technologique en moins
:Mickey_dance_:


Au moins apple même si c'est des enculés, ils se positionnent sur le marché haut de gamme avec des arguments techniques vérifiables, Nintendo c'est de l'achat compulsif a l'aveugle, juste comme ça

Les pro nintendo n'ont même pas d'arguments pour défendre leur console de merde , c'est toujours des réactions émotionnelles, T 1 KIKOO GRAFISM LA XBOX C 2 LA MERD
:risitas_rage_lol:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
Même en solde il est plus cher
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
Je l’ai eu avec la console jai du y jouer 3h max
:zahi:
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
:ruquier_pet_foireux:
Image
il y a un jour
Les nintencuck qui trouvent probablement ça normal
:Piggy:
il y a un jour
Les nintencuck qui trouvent probablement ça normal
:Piggy:
Leur public de chouffin trentenaire aime bien se faire violer par le Big N
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
Leur public de chouffin trentenaire aime bien se faire violer par le Big N
:Lunettesrisitas:
Cimer la crédulité des milleniaux
:Dark_Kermit:
il y a un jour
La qualité a un prix
:VolutesS2:
il y a un jour
Qui a couté 100 millions environ en développement en plus. Contre 2 milliard estimé pour GTA 6 en comparaison
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Qui a couté 100 millions environ en développement en plus. Contre 2 milliard estimé pour GTA 6 en comparaison
:pote_de_ADlaurent:
le Mario Kart là ?
:mqm:

Je ne suis donne même pas l'heure à Peach
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Qui a couté 100 millions environ en développement en plus. Contre 2 milliard estimé pour GTA 6 en comparaison
:pote_de_ADlaurent:
ça m'étonnerait que le développement de Mario Kart ait pu être aussi couteux

Le moteur graphique est quasi identique à Mario Kart 8, et même des images d'émulateur sur Cemu mettent MK8 devant MK World, c'est dire .... Leur seul challenge était de programmer 23 IA en simultanés avec le joueur, mais sinon les level designer se sont gratté le trou de balle c'est certain

Le Marketing à + de 150 millions, j'y crois car on a été bien martelé de pub partout dans le monde
:Totalement_loco:
il y a 14 heures
après le jeu va etre rentabilisé en une semaine et ils vont surement refaire un online
il y a 14 heures
Pep
Pep
1j
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
M'en parle pas je viens de le commander pour mon filleul je me suis senti violé pour un jeu sorti y'a des mois
:Loco:
il y a 14 heures
Qui a couté 100 millions environ en développement en plus. Contre 2 milliard estimé pour GTA 6 en comparaison
:pote_de_ADlaurent:
100 millions pour un jeu de karting
:sueur:
Image
il y a 9 heures