Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est surtout qu’en plus on s’y fait chier à mourir sur des boulevards de lignes droite
il y a un jour
Nintendaube , le même égo surdimensionné que Apple avec l'ambition technologique en moins
Au moins apple même si c'est des enculés, ils se positionnent sur le marché haut de gamme avec des arguments techniques vérifiables, Nintendo c'est de l'achat compulsif a l'aveugle, juste comme ça
Les pro nintendo n'ont même pas d'arguments pour défendre leur console de merde , c'est toujours des réactions émotionnelles, T 1 KIKOO GRAFISM LA XBOX C 2 LA MERD
Au moins apple même si c'est des enculés, ils se positionnent sur le marché haut de gamme avec des arguments techniques vérifiables, Nintendo c'est de l'achat compulsif a l'aveugle, juste comme ça
Les pro nintendo n'ont même pas d'arguments pour défendre leur console de merde , c'est toujours des réactions émotionnelles, T 1 KIKOO GRAFISM LA XBOX C 2 LA MERD
il y a un jour
Les nintencuck qui trouvent probablement ça normal
Leur public de chouffin trentenaire aime bien se faire violer par le Big N
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur public de chouffin trentenaire aime bien se faire violer par le Big N
Cimer la crédulité des milleniaux
il y a un jour
Qui a couté 100 millions environ en développement en plus. Contre 2 milliard estimé pour GTA 6 en comparaison
il y a un jour
Kanata
1j
Qui a couté 100 millions environ en développement en plus. Contre 2 milliard estimé pour GTA 6 en comparaison
le Mario Kart là ?
Je ne suis donne même pas l'heure à Peach
Je ne suis donne même pas l'heure à Peach
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Kanata
1j
ça m'étonnerait que le développement de Mario Kart ait pu être aussi couteux
Le moteur graphique est quasi identique à Mario Kart 8, et même des images d'émulateur sur Cemu mettent MK8 devant MK World, c'est dire .... Leur seul challenge était de programmer 23 IA en simultanés avec le joueur, mais sinon les level designer se sont gratté le trou de balle c'est certain
Le Marketing à + de 150 millions, j'y crois car on a été bien martelé de pub partout dans le monde
Le moteur graphique est quasi identique à Mario Kart 8, et même des images d'émulateur sur Cemu mettent MK8 devant MK World, c'est dire .... Leur seul challenge était de programmer 23 IA en simultanés avec le joueur, mais sinon les level designer se sont gratté le trou de balle c'est certain
Le Marketing à + de 150 millions, j'y crois car on a été bien martelé de pub partout dans le monde
il y a 14 heures
après le jeu va etre rentabilisé en une semaine et ils vont surement refaire un online
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 14 heures
Pep
1j
M'en parle pas je viens de le commander pour mon filleul je me suis senti violé pour un jeu sorti y'a des mois
il y a 14 heures
218
Sur ce sujet0