Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si tu veux un truc pour t'amuser tu l'as
si ça ne marche pas tu pries pour réussir à t'amuser avec et tu as l'amusement en bonus
oh wait ça marche déjà sur Terre
sauf qu'on a le réflexe de juste constater qu'on ne s'amuse pas
et donc on prie pour avoir autre chose à la place
alors que si en constatant qu'on ne s'amuse pas on prie pour s'amurer sans préjuger implicitement que l'amusement doit passer par quelque chose d'autre
et bien on peut continuer de faire la même chose en commençant à s'amuser
si ça ne marche pas tu pries pour réussir à t'amuser avec et tu as l'amusement en bonus
oh wait ça marche déjà sur Terre
sauf qu'on a le réflexe de juste constater qu'on ne s'amuse pas
et donc on prie pour avoir autre chose à la place
alors que si en constatant qu'on ne s'amuse pas on prie pour s'amurer sans préjuger implicitement que l'amusement doit passer par quelque chose d'autre
et bien on peut continuer de faire la même chose en commençant à s'amuser
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême par exemple avoir très mal (une blessure)
Au lieu de prier pour ne plus être blessé, si tu pries pour que la douleur t'amuse, elle t'amuse
Au lieu de prier pour ne plus être blessé, si tu pries pour que la douleur t'amuse, elle t'amuse
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Pouvoir
2h
Les prières sont rarement exhaussés
J'aurais plutôt dit qu'elles le sont toutes sans exception
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
J'aurais plutôt dit qu'elles le sont toutes sans exception
Il doit y avoir un énorme délais alors
il y a 2 heures
La paradis c’est bien car tu es enfin libre, je crois en tout cas
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
Il doit y avoir un énorme délais alors
Non c'est tout de suite mais l'écart entre la situation actuelle et la situation attendue doit être parcouru (c'est purement géométrique)
Et si tu fais plusieurs prières ça peut créer des interférences entre elles, donc pour que les unes arrivent à se caler à l'intersection des autres ça peut demander du temps de logistique et plus t'en fais plus tu risques de compliquer cette logistique donc étirer mes délais
Et si tu fais plusieurs prières ça peut créer des interférences entre elles, donc pour que les unes arrivent à se caler à l'intersection des autres ça peut demander du temps de logistique et plus t'en fais plus tu risques de compliquer cette logistique donc étirer mes délais
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Il doit y avoir un énorme délais alors
Ça m'est souvent arriver de me secouer dans la réalité dont je me souvenais encore un peu de crainte de me téléporter complètement sans maîtriser le voyage retour, voire de risquer de m'identifier trop à ma prochaine apparition dans le monde généré au point de croire à cause de cette identification que la croyance de pouvoir me téléporter était propre à un rêve, et donc d'identifier sans porosité suffisante l'ensemble de la vie qui avait été la mienne à un rêve ou à une pensée fugace non-prise au sérieux, dont la croyance de m'être teleporté fait partie, et donc en perdant tout attachement au monde auquel est associé l'ancrage le mieux échafaudé de la pensée de la téléportation, en étant relégué à ce statut de rêve ou de pensée sans importance dans un nouveau cadre, n'emporte avec lui, si je ne le gardais pas encore un bon moment pour "QG", n'emporte avec lui, dans les oubliettes de l'Histoire de mon esprit, une pensée suffisamment forte du survol des différents monde pour la réutiliser en marche avant et en marche arrière à volonté, donc je ne sais pas si c'est ça que tu appelles de la démiurgie, ce que je fais, mais "gneugneu division", "gneugneu synthèse", "gneugneu synthèse réalisée dans le gneugneu amour divin" c'est bien grandiloquent mais bas du front ahi.. enfin on voit pas trop où on est avancé dans la pratique et que si de toute façon l'horizon ultime de la pratique c'est le néant du "tout est égal à tout dans la joie" ben d'accord mais du coup on s'en branle d'autant plus vu que même si moi je suis personnellement stagné à un niveau de merde étant donné que je m'efforce encore de me donner l'impression d'une force d'agir plutôt que d'une force d'être, en somme de me donner l'impression qu'il importe que je sois une chose plutôt qu'une autre, la même monade m'inclut comme être-par-force-de-définition, moi et par ailleurs tout être à qui s'impose la connaissance de ce qu'il n'importe pas d'être lui-même plutôt qu'autre... Ben la grande lucidité qui se fout par lucidité d'être lucide est quand même là par ailleurs et grand bien lui fasse ahi osef total quoi
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
Ça m'est souvent arriver de me secouer dans la réalité dont je me souvenais encore un peu de crainte de me téléporter complètement sans maîtriser le voyage retour, voire de risquer de m'identifier trop à ma prochaine apparition dans le monde généré au point de croire à cause de cette identification que la croyance de pouvoir me téléporter était propre à un rêve, et donc d'identifier sans porosité suffisante l'ensemble de la vie qui avait été la mienne à un rêve ou à une pensée fugace non-prise au sérieux, dont la croyance de m'être teleporté fait partie, et donc en perdant tout attachement au monde auquel est associé l'ancrage le mieux échafaudé de la pensée de la téléportation, en étant relégué à ce statut de rêve ou de pensée sans importance dans un nouveau cadre, n'emporte avec lui, si je ne le gardais pas encore un bon moment pour "QG", n'emporte avec lui, dans les oubliettes de l'Histoire de mon esprit, une pensée suffisamment forte du survol des différents monde pour la réutiliser en marche avant et en marche arrière à volonté, donc je ne sais pas si c'est ça que tu appelles de la démiurgie, ce que je fais, mais "gneugneu division", "gneugneu synthèse", "gneugneu synthèse réalisée dans le gneugneu amour divin" c'est bien grandiloquent mais bas du front ahi.. enfin on voit pas trop où on est avancé dans la pratique et que si de toute façon l'horizon ultime de la pratique c'est le néant du "tout est égal à tout dans la joie" ben d'accord mais du coup on s'en branle d'autant plus vu que même si moi je suis personnellement stagné à un niveau de merde étant donné que je m'efforce encore de me donner l'impression d'une force d'agir plutôt que d'une force d'être, en somme de me donner l'impression qu'il importe que je sois une chose plutôt qu'une autre, la même monade m'inclut comme être-par-force-de-définition, moi et par ailleurs tout être à qui s'impose la connaissance de ce qu'il n'importe pas d'être lui-même plutôt qu'autre... Ben la grande lucidité qui se fout par lucidité d'être lucide est quand même là par ailleurs et grand bien lui fasse ahi osef total quoi
@CielBleu @AhphaDraconis @Proutojine- @KJ-Anima
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu veux un truc pour t'amuser tu l'as
si ça ne marche pas tu pries pour réussir à t'amuser avec et tu as l'amusement en bonus
oh wait ça marche déjà sur Terre
sauf qu'on a le réflexe de juste constater qu'on ne s'amuse pas
et donc on prie pour avoir autre chose à la place
alors que si en constatant qu'on ne s'amuse pas on prie pour s'amurer sans préjuger implicitement que l'amusement doit passer par quelque chose d'autre
et bien on peut continuer de faire la même chose en commençant à s'amuser
si ça ne marche pas tu pries pour réussir à t'amuser avec et tu as l'amusement en bonus
oh wait ça marche déjà sur Terre
sauf qu'on a le réflexe de juste constater qu'on ne s'amuse pas
et donc on prie pour avoir autre chose à la place
alors que si en constatant qu'on ne s'amuse pas on prie pour s'amurer sans préjuger implicitement que l'amusement doit passer par quelque chose d'autre
et bien on peut continuer de faire la même chose en commençant à s'amuser
Ce n'est pas le paradis
Ave Maria
il y a une heure
Ce n'est pas le paradis
Qu'est le paradis alors chef ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
Ce n'est pas le paradis
Oups on dirait que tu n'as pas le QI qu'il faut pour répondre car tu désertes le topic lors des questions qui faches
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
Le paradis c'est le royaume divin ?
il y a une heure
Le paradis c'est le royaume divin ?
il y a une heure
Le paradis c'est le royaume divin ?
Eh ouais non tu crois pas ? Tu dirais quoi toi ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
Eh ouais non tu crois pas ? Tu dirais quoi toi ?
J'aime penser que c'est la même chose
il y a une heure
Qu'est le paradis alors chef ?
Le Paradis, tel que décrit dans la Bible, c'est juste être réuni avec Dieu après la mort. L'enfer, même chose, être loin de lui. Les golems dans ton genre confondent l'enfer et l'étang de feu, qui est une invention de l'Eglise catholique moderne
Ave Maria
il y a 33 minutes
Oups on dirait que tu n'as pas le QI qu'il faut pour répondre car tu désertes le topic lors des questions qui faches
Ce troll qui cherche constamment l'embrouille pour donner du sens à sa vie de merde
Me parler de QI quand on est incapable de conjuguer un verbe du 1er groupe
Et non j'ai juste une vie à côté
Me parler de QI quand on est incapable de conjuguer un verbe du 1er groupe
Et non j'ai juste une vie à côté
Ave Maria
il y a 32 minutes
En ligne
238
Sur ce sujet0













