Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai toujours pas compris pourquoi tous les golems rage sur lui
il y a 2 heures
Ce que personne dira c'est qu'elles sont impossibles a aborder car y a tellement de mamadous qui leur pompe l'air H24 qu'elles envoient chier tout le monde
il y a 2 heures
CielBleu
2h
C est marrant cet arc de merde pour une fois que c est divertissant
C'est malaisant surtout, un 7/10 qui fait un retour à la réalité par les parisiennes.
il y a 2 heures
Ananas
2h
On s'en bas le couilles + c'est qui ?
Un mec BG qui drague dans la rue avec succès normalement et qui s'est fait vilainement recalax par les parisiennes...
il y a 2 heures
Un mec BG qui drague dans la rue avec succès normalement et qui s'est fait vilainement recalax par les parisiennes...
Bon en même temps " est ce que tu veux du sexe " à la boulangerie bon
il y a 2 heures
Moi perso je ne peux pas le blairer, mais c'est 99% des influenceurs qui sont dans ce cas avec moi...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi perso je ne peux pas le blairer, mais c'est 99% des influenceurs qui sont dans ce cas avec moi...
Des sujets bien intéressants
il y a 2 heures
Et les incels qui comprennent pas où est le malaise
il y a 2 heures
S'il en avait chopper elles seraient qualifiées de salopes, mais comme il n'en a pas touché une seule ce sont des connasses inabordables je présume
il y a 2 heures
S'il en avait chopper elles seraient qualifiées de salopes, mais comme il n'en a pas touché une seule ce sont des connasses inabordables je présume
Dans tout les cas c est des putes
il y a 2 heures
Ce que personne dira c'est qu'elles sont impossibles a aborder car y a tellement de mamadous qui leur pompe l'air H24 qu'elles envoient chier tout le monde
Enfin quelque chose d'objectif qui n'est pas nourrit par la misère sexuelle
il y a 2 heures
Griffith
2h
Il ferait mieux de retourner à ses forum, ça se voit que c'est un chud autiste à l'intérieur
il y a 2 heures
Apparemment il se fait recal a paris d'après le trap qui suce le gaucho qui a sucé des zizis qui puent pour de l'hero

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
238
Sur ce sujet0