Il te reste les enfants, s'ils ne te tournent pas le dos
J'ai repris contact avec mon père en 2022, après 10 ans de silence. Aujourd'hui, nous sommes très satisfaits et heureux de notre relation, même si chacun a fait sa vie.
D'ailleurs, j'apprécie d'avoir des conversations d'homme avec lui.
Rien n'est jamais perdu jusqu'à la dernière minute.