Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vie absurde, sans le moindre but, une vie tout aussi artificielle que la matrice elle-même ! 

il y a 2 heures
Praioven
2h
Tu penses à quel pays mon bon khey ?
Le Congo a plein de chrétiens. La bible permet de comprendre l'univers, construire une maison, etc. ? La Chine s'en sort bien mais c'est pas du fait de la religion, je me demande.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Le Congo a plein de chrétiens. La bible permet de comprendre l'univers, construire une maison, etc. ? La Chine s'en sort bien mais c'est pas du fait de la religion, je me demande.
Faut pas trop demander aux religieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Les mecs se branlent sur quelque chose qui devrait figurer comme aussi ridicule que les dieux incas. Plusieurs monothéismes, plein de dogmes, zéro dieu qui vient.
il y a 2 heures
Bah oui la spiritualité permet de fonder toutes les sciences
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs se branlent sur quelque chose qui devrait figurer comme aussi ridicule que les dieux incas. Plusieurs monothéismes, plein de dogmes, zéro dieu qui vient.
Dieu est une vérité universelle de la Raison
il y a 2 heures
Une vie absurde, sans le moindre but, une vie tout aussi artificielle que la matrice elle-même ! 

Relis le titre bordel
il y a 2 heures
Une vie absurde, sans le moindre but, une vie tout aussi artificielle que la matrice elle-même ! 

Perso je suis sorti de la matrice
il y a 2 heures
Oui, je pense que certains trollent aussi ou alors, ils ont du mal avec la définition des mots. Sans partir sur une explication longue, les sciences ne sont pas rangées dans un cadre, il y a plusieurs branches et la spiritualité n'est justement pas dans un cadre explicatif pour des sciences humaines au même plan que les sciences dures. On peut pas dire que la méthode provient de croire en une licorne rose sans preuve.
il y a une heure
243
Sur ce sujet0