InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable


AAAAAYYAAAA il régale bordel
:Risitas_jesus_ahi:


"Mais c'est pas écolo et il nie le réchauffement climatique"
:soyface:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable


AAAAAYYAAAA il régale bordel
:Risitas_jesus_ahi:


"Mais c'est pas écolo et il nie le réchauffement climatique"
:soyface:
Sympa, ce clef
:Risicopter:


CGT devrait lui envoyer un porte-clef pour le remercier.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Il a un énorme ventre
:Pull-stupefait:
il y a 2 heures
Un bon gars du terroir
:botox3:
GIF
il y a 2 heures
Allez un peu de fraîcheur les drôles
:Lunettesrisitas:

Régalez-vous les minots !
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Un bon gars du terroir
:botox3:
Exa exa
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 heures
Mais pourquoi ils manifestent, ces connards de la CGT ?

:salefdp:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
il fallait leur pisser dessus ouais
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
il a coupé les subventions des gauchistes de la ville alors ils manifestent
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
J'ai ri
:gne1:
il y a 2 heures
Mais pourquoi ils manifestent, ces connards de la CGT ?

:salefdp:
Car la CGT avait appelée à manifester contre l'estraime droiate et les premières décisions de la municipalité

actu.fr https://actu.fr/occitanie[...]eurs-locaux_64332167.html

Sélection naturelle ceci étant, ce nouveau maire régale
il y a 2 heures
Il est en train de siffoné les mouches du bas
:Risitas_dubitatif:
il y a 2 heures
Allez ! Un peu de fraicheur !
:boomer:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Les gauchistes crachent sur le RN en permanence puis pleurent quand ils se prennent un retour de manivelle dans la gueule
Ben oui, tu ne peux pas cracher ta haine sans conséquence, au bout d'un moment faut assumer
:Sah_quel_plaisir:
il y a 2 heures
Car la CGT avait appelée à manifester contre l'estraime droiate et les premières décisions de la municipalité

actu.fr https://actu.fr/occitanie[...]eurs-locaux_64332167.html

Sélection naturelle ceci étant, ce nouveau maire régale
Je pensais qu'ils étaient attachés à la démocratie et aux idéaux Républicains, ces connards de la CGT ?

J'ai l'impression, peut-être à tort, qu'ils veulent nous dire que la liberté de choix est une mauvaise chose et qu'il faut diminuer les droits électoraux des citoyens, particulièrement lorsqu'ils votent ED
:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Mais pourquoi ils manifestent, ces connards de la CGT ?

:salefdp:
La CGT, c'est de la merde mais la CGT territoriale, c'est encore plus de la merde
:)
il y a 2 heures
Ah la place des manifestants, je serais content, ça doit rafraîchir
:salefdp:
il y a 2 heures
Ah la place des manifestants, je serais content, ça doit rafraîchir
:salefdp:
Comme des bons gros cucks gwers et sojas que sont tous les gauchistes, les mecs sont allés manifester à 45 degrés à l'ombre pour une cause vouée à l'échec, tandis que la meuf qu'ils partagent se fait baiser par une bbc toute la journée à l'air clim. Bien joué les sojas, ça valait le coût d'aller manifester et de vous prendre une insolation.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures