InscriptionConnexion
Image
Image

Full carbone, transmission 105
Et là on existe
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 jours
Bravo khey
:Theo2:
il y a 2 jours
Énervé
:igoENTdoigt:
il y a 2 jours
J'ai la même quasiement mais une version d'il y a 10 ans
:fatigue_sourire:
il y a 2 jours
fais attention à ne pas le perdre
:Dubitatif2:
:guta:
il y a 2 jours
Bravo khey
:Theo2:
C'est pas un vélo de PD, effectivement
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 jours
fais attention à ne pas le perdre
:Dubitatif2:
:guta:
Je vais go vélo
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 jours