Non pas spécialement mais j’ai déjà reçu des tableaux en cadeaux :
- une reproduction de la vierge à l’enfant par l’école d’art du Louvre et un tableau de Pierre Dubail ( qui est également joaillier et habite dans mon quartier ).
Sinon j’ai une amanite de +300 millions d’années et des menus du France lorsque mon grand père était chef des cuisines.