InscriptionConnexion
Vous aimez ?,
:Theo2:
il y a 2 heures
Oui
il y a 2 heures
c'est une bonne façon de blanchir de l'argent paraît il
il y a 2 heures
J'y connais rien en peinture donc je risque pas d'en collectionner
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Les œuvres historiques pourquoi pas
:igoENTdoigt:


Comme le gros rotschield j'ai plus son nom, il se déplacait à travers le monde pour faire toutes les enchères avec budget illimité
:gimli_rire:
il y a 2 heures
J'ai des objets de collection, et j’attend les forumeurs cambrioleurs.
:mec_chelou:
il y a 2 heures
Vous aimez ?,
:Theo2:
Non pas spécialement mais j’ai déjà reçu des tableaux en cadeaux :
- une reproduction de la vierge à l’enfant par l’école d’art du Louvre et un tableau de Pierre Dubail ( qui est également joaillier et habite dans mon quartier ).

Sinon j’ai une amanite de +300 millions d’années et des menus du France lorsque mon grand père était chef des cuisines.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures