Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CHAQUE putain de JOUR, je PLEURE la défaite de la PRUSSE et du SAINT EMPIRE C'est la plus terrible des calamités qui ai put se produire
La France cette région batarde qui a poignardé dans le dos sa mère
Ma vie aurait été splendide sous un Kaiser juste, bon et éclairé
J'aurais sans doute go armé et été envoyé dans une panzerdivision casser du chinois
Puis j'aurais monté les échelons de la méritocratie militaire prussienne et aurait fini avec une retraite convenable
Et si j'étais mort, et bah tant pis, je suis déjà mort vivant aujourd'hui en AFRANCE de merde

La France cette région batarde qui a poignardé dans le dos sa mère

Ma vie aurait été splendide sous un Kaiser juste, bon et éclairé

J'aurais sans doute go armé et été envoyé dans une panzerdivision casser du chinois

Puis j'aurais monté les échelons de la méritocratie militaire prussienne et aurait fini avec une retraite convenable

Et si j'étais mort, et bah tant pis, je suis déjà mort vivant aujourd'hui en AFRANCE de merde

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça à cause de ces chiens de Français et d'américains qui faisaient caca dans leurs frocs à l'idée de voir l'Europe dominée par la puissance prusse
Bismark aurait mieux fait de démanteler la France
J'aurais put m'appeler OSKAR VON REUENTHAL et gravir les échellons de la méritocratie militaire, à la place je m’appelle Toussain LA*******, quelle merde

Bismark aurait mieux fait de démanteler la France

J'aurais put m'appeler OSKAR VON REUENTHAL et gravir les échellons de la méritocratie militaire, à la place je m’appelle Toussain LA*******, quelle merde

il y a 4 heures
le pire maléfice,la pire ignomie qui puisse frapper un homme libre, romantique, idéaliste et libéral. La France fait office pour lui de pays des impossibles et extincteur de rêves. De tous les Pays du G7 la France est celui qui sans doute offre le moins de possibilités poétiques, celui où les vies sont les plus déterminées par le carcan et les rails décidés par la structure que tout autre;
Prouvez moi le contraire
Prouvez moi le contraire

il y a 4 heures
La France le pays ou y'a bon d'être un golem
Autrement : dépression, haine, passer à côté de sa vie, apathie, névroses en tout genres
corée du nord : frontières physiques fermées mais dès que tu sors statut de réfugié politique et full aide
France : frontières psychiques, barrières cognitives et quand tu sors t'es juste un immigrants sans droits

Autrement : dépression, haine, passer à côté de sa vie, apathie, névroses en tout genres

corée du nord : frontières physiques fermées mais dès que tu sors statut de réfugié politique et full aide

France : frontières psychiques, barrières cognitives et quand tu sors t'es juste un immigrants sans droits

il y a 4 heures
Chaque matin, je me lève, je regarde l’état de l’Europe, et je chiale comme un gosse devant la grandeur perdue de l’Empire austro-hongrois
Vienne, la ville des GOAT, avec ses cafés où tu sirotais un café en écoutant des violons. Budapest, Prague, des joyaux qui brillaient plus fort que les Lumières de Paris (
). Un empire multi-ethnique qui roulait comme une machine bien huilée, avec François-Joseph, le père de l'europe qui imposait le respect. C’était la discipline, la culture, la puissance. L’Europe dominait le monde, et tout le monde fermait sa gueule devant nous. Le rêve, quoi
Mais non, fallait que la France, cette jalouse aigrie, vienne foutre le bordel (les françaises
) Le rêve, quoi
Déjà, Napoléon, ce nain mégalo, a commencé à tout casser avec ses guerres de merde. Mais le vrai coup de p*
, c’est la Première Guerre mondiale. La France, avec ses potes Rosbifs et Russkofs, a décidé de faire tomber l’Empire austro-hongrois. Pourquoi ? Parce qu’elle crevait de jalousie devant tant de style et de puissance (
). Résultat : le traité de Versailles, ce torchon écrit par des clowns, qui a explosé l’Empire et laissé un chaos total. Bien joué, bande de nazes. La France a tué le roi pour se couronner (encore
), mais elle a juste mis une couronne en papier sur sa tête de loser Le rêve, quoi
Depuis, c’est la descente aux enfers. La France a imposé sa culture de seconde zone partout. Le français ? Une langue de bourgeois prétentieux, alors que l’allemand austro-hongrois, ça avait des couilles, ça claquait comme du Schiller. La bouffe ? Des escargots visqueux et des grenouilles dégueu, sérieux, qui trouve ça chic à part des prétentieux dans des michelins ? Le goulash et le strudel austro-hongrois, ÇA c’était de la nourriture d’hommes. Et la mode ? Les Français avec leurs bérets ridicules et leurs défilés de snobs,
, alors que les uniformes impériaux austro-hongrois, c’était la définition du charisme.Mais le pire, c’est l’esprit. La France a chié sa Révolution partout, avec ses idées républicaines à deux balles. Fini les empereurs qui imposent l’ordre, maintenant on a des démocraties de pleurnichards qui se battent pour des likes sur Twitter. L’Empire austro-hongrois, c’était la tradition, la hiérarchie, la virilité. La France a castré l’Europe avec ses conneries égalitaires
La France a littéralement vendu l’Europe aux Américains
Deux fois, pas une ! Première Guerre mondiale : elle se fait défoncer, elle pleure, et elle appelle tonton Sam au secours. Les Ricains débarquent, et bam, voilà le coca, le jazz et les films débiles qui commencent à pourrir notre culture.
Deuxième Guerre mondiale : même scénario, la France se fait rouler dessus en deux secondes, et qui vient encore jouer les héros ? Les States. Depuis, on est leurs chiens : OTAN, McDo, Marvel, tout ça c’est la faute de la France qui a troqué notre honneur contre des nuggets. L’Empire austro-hongrois n’aurait JAMAIS plié le genou devant ces cowboys incultes
On est passés de l’apogée austro-hongroise à une poubelle mondialisée où on bouffe du fast-food en écoutant du rap de merde. Tout ça parce que la France, cette nation de traîtres bourgeois, a détruit notre Empire et vendu notre âme aux States. Chaque jour, je pleure ce qu’on a perdu. Si l’Empire avait tenu, on serait encore les rois du monde, pas des larbins des Chinois et des Amerloques

Vienne, la ville des GOAT, avec ses cafés où tu sirotais un café en écoutant des violons. Budapest, Prague, des joyaux qui brillaient plus fort que les Lumières de Paris (

Mais non, fallait que la France, cette jalouse aigrie, vienne foutre le bordel (les françaises

Déjà, Napoléon, ce nain mégalo, a commencé à tout casser avec ses guerres de merde. Mais le vrai coup de p*

Depuis, c’est la descente aux enfers. La France a imposé sa culture de seconde zone partout. Le français ? Une langue de bourgeois prétentieux, alors que l’allemand austro-hongrois, ça avait des couilles, ça claquait comme du Schiller. La bouffe ? Des escargots visqueux et des grenouilles dégueu, sérieux, qui trouve ça chic à part des prétentieux dans des michelins ? Le goulash et le strudel austro-hongrois, ÇA c’était de la nourriture d’hommes. Et la mode ? Les Français avec leurs bérets ridicules et leurs défilés de snobs,

La France a littéralement vendu l’Europe aux Américains

Deux fois, pas une ! Première Guerre mondiale : elle se fait défoncer, elle pleure, et elle appelle tonton Sam au secours. Les Ricains débarquent, et bam, voilà le coca, le jazz et les films débiles qui commencent à pourrir notre culture.

Deuxième Guerre mondiale : même scénario, la France se fait rouler dessus en deux secondes, et qui vient encore jouer les héros ? Les States. Depuis, on est leurs chiens : OTAN, McDo, Marvel, tout ça c’est la faute de la France qui a troqué notre honneur contre des nuggets. L’Empire austro-hongrois n’aurait JAMAIS plié le genou devant ces cowboys incultes

On est passés de l’apogée austro-hongroise à une poubelle mondialisée où on bouffe du fast-food en écoutant du rap de merde. Tout ça parce que la France, cette nation de traîtres bourgeois, a détruit notre Empire et vendu notre âme aux States. Chaque jour, je pleure ce qu’on a perdu. Si l’Empire avait tenu, on serait encore les rois du monde, pas des larbins des Chinois et des Amerloques

il y a 4 heures
Ta gueule le schleu
Les yankees nous ont laissé crever en 39
Et on leur a pas demandé grand chose en 14
Les yankees nous ont laissé crever en 39
Et on leur a pas demandé grand chose en 14
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
203
Sur ce sujet0












