InscriptionConnexion
Los Angeles 24°
:Cylene:


New York 27°
:Cylene:


Dubaï 37°
:Cylene:


Teheran 34°
:Cylene:


Oman 37°
:Cylene:


Paris 40°
:risi_flamme:
il y a 3 heures
Vous allez pas vous en remettre dis donc
:ahitison:
Image
il y a 3 heures
Vous allez pas vous en remettre dis donc
:ahitison:
Non clairement pas, je vais shitposter là dessus les 12 prochains mois
:cycy_surprise2:
il y a 3 heures
:burgonde:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Non clairement pas, je vais shitposter là dessus les 12 prochains mois
:cycy_surprise2:
Dans 6 mois "j'ai pas allumé le chauffage je suis sous la couette + veste + pull il fait 10° quand je respire y'a de la buée"
:sourirencoin:
Image
il y a 3 heures
T'as pas la climatisation dans ton appartement de 23m² ?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
T'as pas la climatisation dans ton appartement de 23m² ?
:selection_naturelle:
Non
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
:venez_cuire:
il y a 3 heures
Non
:jevaistemanger:
Ahi, t'aurais dû emprunter un peu plus pour le faire équiper.
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Migré tout ! Même la météo !
:macron_projet:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Migré tout ! Même la météo !
:macron_projet:
Il faut interdire le soleil
:macron-meprisant:
il y a 3 heures
Go Los Angeles les KIZZ
:Cylene:
il y a 3 heures
Go Los Angeles les KIZZ
:Cylene:
perso la Californie c'est mon rêve
:chatzoom3:


je mise sur :

- immigrer pour le travail
- ou gagner la sainte lotterie

:chatzoom3:
il y a 3 heures
perso la Californie c'est mon rêve
:chatzoom3:


je mise sur :

- immigrer pour le travail
- ou gagner la sainte lotterie

:chatzoom3:
En plus tu as déjà une connaissance là bas
:Cylene:
il y a 3 heures
La météo froncaise d'adapte à la nouvelle population !
:igoENTdoigt:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 3 heures
En plus tu as déjà une connaissance là bas
:Cylene:
Il doit avoir des potes à San Francisco
:bench_dance:
il y a 2 heures
Manuel Ferrara a vraiment de la chance putain a LA t'es bien il fait rarement trop chaud et souvent bon toute l'année
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures