Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
3h
Vous allez pas vous en remettre dis donc
Non clairement pas, je vais shitposter là dessus les 12 prochains mois
il y a 3 heures
Non clairement pas, je vais shitposter là dessus les 12 prochains mois
Dans 6 mois "j'ai pas allumé le chauffage je suis sous la couette + veste + pull il fait 10° quand je respire y'a de la buée"
il y a 3 heures
Migré tout ! Même la météo !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMigré tout ! Même la météo !
Il faut interdire le soleil
il y a 3 heures
Go Los Angeles les KIZZ
perso la Californie c'est mon rêve
je mise sur :
- immigrer pour le travail
- ou gagner la sainte lotterie
je mise sur :
- immigrer pour le travail
- ou gagner la sainte lotterie
il y a 3 heures
perso la Californie c'est mon rêve
je mise sur :
- immigrer pour le travail
- ou gagner la sainte lotterie
je mise sur :
- immigrer pour le travail
- ou gagner la sainte lotterie
En plus tu as déjà une connaissance là bas
il y a 3 heures
La météo froncaise d'adapte à la nouvelle population !
Pour me ping c'est @iermak
il y a 3 heures
En plus tu as déjà une connaissance là bas
Il doit avoir des potes à San Francisco
il y a 2 heures
Manuel Ferrara a vraiment de la chance putain a LA t'es bien il fait rarement trop chaud et souvent bon toute l'année
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0






























