InscriptionConnexion
On se donne rendez vous dans quelques semaines, ça m'a fait plaisir de tous vous revoir
:kj_ahient:
Mignon et insolent
il y a 3 heures
Prends soin de toi khey.
il y a 3 heures
Reviens vite kheyou.
:chatte_kheyette:
il y a 3 heures
On se donne rendez vous dans quelques semaines, ça m'a fait plaisir de tous vous revoir
:kj_ahient:
Prends bien soin de toi
:frero:
il y a 3 heures
Prends soin de toi khey.
Merci mon propulse, t'es chou
:kjvicieux:
Mignon et insolent
il y a 3 heures
a bientôt mon coeur bébé ma belle
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
Prends bien soin de toi
:frero:
Ce n'est qu'un au revoir mon ami
:hug:
Mignon et insolent
il y a 3 heures
a bientôt mon coeur bébé ma belle
:uuh:
À bientôt mon loudent mignon
:kjvicieux:
Mignon et insolent
il y a 3 heures
À bientôt mon loudent mignon
:kjvicieux:
Casse-toi.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Casse-toi.
:chat_hap:
parle correctement
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
Au plaisir
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
On se donne rendez vous dans quelques semaines, ça m'a fait plaisir de tous vous revoir
:kj_ahient:
À bientôt, mon clef. Toujours heureux d'avoir de tes nouvelles.

Casse la gueule de bien des gauchos avec ta grosse matraque, mon clef.

:police-matraque:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures