Créer un compteSe connecter
Svp j'ai jamais compris en quoi ça vous gêne qu'on récolte des données à propos de vous
Les cookies en quoi ça vous dérange ? Pourquoi certains utilisent des navigateurs spéciaux pour rester anonyme ? Certains évitent les lieux public où il y a une caméra ?

Perso je suis content de pouvoir accéder à du contenu gratuitement grâce au partage de données. En quelque sorte je vend mes données. Les organismes qui collectent peuvent vendre mes informations si une entreprise est prête à payer connaître mes goûts musicaux etc.
Ça me permet aussi d'avoir des pubs ciblées qui sont susceptibles de m'intéresser plutôt que des trucs hors sujets.

L'autre jour avec un pote on voulait aller sur le net et il sort un navigateur spécial, il me dit "attend j'utilise ça pour protéger mes données sinon ils vont tout me prendre" on aurait dit un complotistes son navigateur c'était Thor un truc comme ça
il y a 3 ans
C'est pour carabistouiller.
Ou éviter les pubs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ça permet pas d'éviter les pubs
il y a 3 ans
Alors les complotiste vous avez des idées vous qui êtes dans le délire ??
il y a 3 ans