Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde les passants tte ces femmes je vois dans leur regard leur dégout a mon égard
Mais qu’ai-je fais ? Suis-je obliger de devenir un dieu greco-romain physiquement pour etre aimer ?
Mais qu’ai-je fais ? Suis-je obliger de devenir un dieu greco-romain physiquement pour etre aimer ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRester a la maison n’est pas un solution, je dois cotoyer cette douleur, arreter de fuir
L’envie de boire jusqu’a ne plus tenir debout me languie la bouche
L’envie de boire jusqu’a ne plus tenir debout me languie la bouche
il y a 2 heures
Je n’ai jamais rien d’interessant a dire, je créé le malaise quand j’arrive à porter de la femelle. Quand elle est belle mes genoux tremble, mon esprit est secoué, la gorge noué rien qu’au regard...
Quand elle est disgracieuse je me fais insulter humilier pour une femme que je n’accepte que par dépit...
Le chemin vers la vulve se fais long et incertain comme l’impression que je n’y arriverais jamais.
Quand elle est disgracieuse je me fais insulter humilier pour une femme que je n’accepte que par dépit...
Le chemin vers la vulve se fais long et incertain comme l’impression que je n’y arriverais jamais.
il y a 2 heures
Un cadavre assis ça reste une performance
Une étrangeté qui fais émané la peur et l’inquiétude chez les autres
il y a 2 heures
Va a l'étranger clé , tu comprendras très vite que c'est pas toi le problème
il y a 2 heures
Je regrette de ne pas avoir été un jeune séducteur, je trouvais ça cringe ceux qui vivaient pour le regard des femmes
Au final c’est moi qui me retrouve au plus bas
Au final c’est moi qui me retrouve au plus bas
il y a 2 heures
il suffit de ne pas les regarder
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Va a l'étranger clé , tu comprendras très vite que c'est pas toi le problème
Ce lobby n’a donc aucune chance de me laisser rien qu’un baiser sur les lèvres en guise de consolation?
il y a 2 heures
Ce lobby n’a donc aucune chance de me laisser rien qu’un baiser sur les lèvres en guise de consolation?
Le lobby des femmes françaises ? Y'a toujours moyen mais bon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lobby des femmes françaises ? Y'a toujours moyen mais bon
Pas pour moi j’aurais du passernla récré à draguer au lieu de frimer mes cartes pokemon comme gogol un geek qui n’a pas compris son époque
il y a 2 heures
GrosCuck
2h
Montre ton dégout.
Ce qui me dégoute c’est l’homme pathétique dans le mirroir
il y a 2 heures
Cette 8/10 s’assoit pres de moi comme pour m’humilier je n’ai aucun moyen de lui parler je suis paralysé
il y a 2 heures
246
Sur ce sujet0